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Cute little boy escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games Novel sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Samedi 10 Octobre 2015 à 01:06RépondreJe suis complètement bloquée sur ce jeu.
VUE 1
- 1 étoile
- noter les couleurs des fleurs
VUE 2
- 1 étoile et une tête de marteau dans le tronc
aller à gauche
VUE 3
- 1 boule noire
VUE 2
aller au fond
VUE 4
- placer les 2 étoiles --> 1 tête et 1 papier indice : G D D G D G D
- utiliser le code couleurs des fleurs de la VUE 1 --> porte ouverte
aller à droite
VUE 5
- prendre le ballon rouge
aller à droite
VUE 6
- noter les flèches
entrer
VUE 7
- 1 boule noire dans le cercle en haut au fond
- utiliser l'indice des flèches de la VUE 6, code = G B H G --> 1 manche de marteau et 1 papier indice W O O U, le retourner : M O O N
- reconstituer le marteau
VUE 4
entrer
VUE 8
- noter G R O W
- utiliser cet indice : Green Red Orange White, code = vert rouge orange blanc --> 1 seau pour mettre les boules noires
- utiliser le code = MOON --> 1 boule noire et 1 jeton bleu et rouge
VUE 1
- utiliser l'indice du papier = G D D G D G D sur les hiboux --> 1 canard
VUE 5
- mettre le canard à droite de la grille3nadineSamedi 10 Octobre 2015 à 02:27pour te réconforter ...
je te souhaite une très belle nuit et une très belle journée d'anniversaire !
bisous
BALLON ROUGE : lui mettre le crochet et prendre une clé dans le pot à droite, vue indice flèches.
ETOILES BLEUES : à mettre vue L>>>R sur la boite. Indice, en commençant par le bas, pour les deux chouettes, et l'on obtient un canard. Le poser à droite de la grille là où il y a les ballons et une serrure apparaît. Mettre la clé et entrer dans une sorte de grotte. Une boule grise derrière la statue.
LES QUATRES CARRES AVEC LES BILLES : il faut imaginer que le grand carré représente à chaque fois chacun des petits carrés. Pour le 1er donc 4Rouge, la bille se met en bas à gauche. Un broc, une tête en pierre.
BROC : le remplir derrière les chouettes et le verser dans le trou à droite, dans la grotte où il y a l'indice des carrés. Un balle à faire tomber dans le trou à droite dans la pièce derrière l'indice des flèches : une corne.
CORNE : sert de "levier" dans la vue où il n'y a qu'une porte après lui avoir accroché le baquet rempli des boules grises. Passer le seuil, récupérer une troisième tête de pierre, les poser à gauche. Et zut !!!!!!! Bug sur le marteau qui reste en l'air dans cette vue mais qui sert certainement à taper sur le barre grise à gauche du garçonnet. Considérons que le jeu est fini malgré ce souci...
Qu'est-ce qu'ils sont ch.... ces concepteurs !! il y a toujours quelque chose qui ne va pas !!
Désolée Dany si je me suis un peu répétée avec toi mais sinon je perds le fil et je m'embrouille, déjà que j'ai hyper mal au poignet avec tous les clics à faire dans certains jeux. Ca ne m'aide pas à me concentrer...
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