• Crime story escape factory 6 soluce

    Jouer à Crime story escape factory 6

    Crime story escape factory 6

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:44
    Vivi :-)

    CD trouvé ! yes

    Pour entrer dans la maison, il faut tout d'abord aller au labo (Carré bleu du haut) pour scanner l'empreinte qui permettra d'ouvrir la porte.

    2
    Fennec13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:00

    Solution

    Cliquer sur la loupe à gauche, on va dans la salle du scanner.

    Zoomer sur le poignard sur la plaque bleue. Il faut le scanner. Zoomer sur l'écran puis cliquer sur l'icône SCAN à gauche de la loupe... changement de vue.... zoomer de nouveau sur l'écran. Sélectionner le poignard, cliquer sur EXAMINE, sélectionner l'empreinte digitale N°4 et cliquer sur PRINT.... changement de vue... prendre le doigt sur le support.

    Cliquer sur la maison à gauche... on retourne à la vue de départ. Placer le doigt juste au dessus de la serrure, la porte s'ouvre.

    Entrer dans la pièce. Zoomer sur la porte. Cliquer sur le bloc-notes à gauche de la porte et noter les chiffres qui s'affichent: 7 6 5.  Cliquer sur le tapis rond et allumer la lampe: 5577.

    Zoomer sur le meuble bas gauche, entrer 5577: symbole 1.

    Cliquer sur les 6 lampes au plafond et noter les couleurs de chacune.

    Noter également les cercles de couleur et les chiffres: rouge 1, bleu 4, vert 6;

    Zoomer sur le mur de gauche et noter l'ordre des chiffres: 123 et 456.

    Aller à droite.

    Zoomer sur le tiroir de la table de nuit et entrer les couleurs des 6 lampes: cyan, rouge, vert, jaune, rose et bleu: symbole 2

    Noter les cercles de couleur et les chiffres: rose 5, jaune 3, cyan 2.  Zoomer sur les 2 boîtes à gauche du lit, rentrer les couleurs dans l'ordre 1 2 3 sur le couvercle et 4 5 6 sur la boîte elle-même: symbole 3.

    Sans zoomer cliquer 2 fois sur le canard et prendre la clé qui apparaît derrière le cadre  bleu. Zoomer sur l'armoire, l'ouvrir avec la clé: symbole 4.

    Zoomer sur le meuble gris, entrer sur le tiroir du haut, le code du bloc-notes 765: statuette.

    Zoomer sur la silhouette sur ce même meuble, placer la statuette puis les 4 symboles. lire 2567.

    Zoomer de nouveau sur les tiroirs puis sur le 2ème tiroir cliquer sur les boutons: 2, 5, 6 et 7.  Ouvrir et prendre le CD qui apparaît... to be continued.  Fin de cet épisode.

     

     

     

     

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    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:04

    Merci Fennec

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