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CrazyEscapeGames - Maze runner escape soluce
CrazyEscapeGames - Maze runner escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2fredMardi 23 Septembre 2014 à 19:47Il me manque le symbole 4 et je sais pas quoi faire avec les points jaunes et noir sur le mur
3zenMardi 23 Septembre 2014 à 19:51Ce sont ces points qui donnent le code à 4 chiffres et c'est là que tu auras la forme 4.
Avec des traits imaginaires, tu auras le code...
Je te mets la réponse en spoiler ici: 5 7 / 3 6. Surligne pour lire.
4zenMardi 23 Septembre 2014 à 19:52Pour ma part, j'en suis à compter les zones et les traits sur le puzzle pour avoir l'ordre.
5ManuMardi 23 Septembre 2014 à 19:546zenMardi 23 Septembre 2014 à 20:007fredMardi 23 Septembre 2014 à 20:00Zen, euh.... j'ai beau avoir une imagination débordante, je comprend pas comment je peux dessiner des chiffres!
8zenMardi 23 Septembre 2014 à 20:078 octogones gris à trouver.
Prendre marteau et forme 7.
Recontituer le puzzle et noter les emplacements des chiffres de 1 à 8. Clic au centre -> forme 2.
D: prendre le seau.
Noter les zones actives sur les plantes grimpantes, à gauche.
D: prendre la pierre.
Av à droite: prendre la forme 8 et le manche qui semble être une allumette ou une torche.
Noter 7.
G: noter qu'il faudra un code à 4 chiffres et qu'il y a un sac.
B = salle des plantes grimpantes
2xG: forme 6 qu'on ne peut pas attraper.
Av: déplacer le fût -> forme 1.
Casser le mur et récupérer de l'eau dans le seau.
B puis G: noter les points sur le mur: tracer 2 lignes imaginaires qui joignent les points noirs 2 à 2, verticalement et horizontalement, et délimitent 4 zones et compter les point jaunes / zone = 5 7 / 3 6.
Prendre le truc pointu cassé.
Cliquer sur le bouton rouge n'a pas d'effet pour l'instant.
Aller verser l'eau sur le feu puis déplacer le fût -> forme 5.
G: entrer le code 5 7 en haut 3 6 en bas, reculer et soulever la trappe -> forme 4.
B puis complètement à G: maintenant on peut prendre ce qui est rouge dans le mur. Zoom: on voit un 7.
Aller dans la pièce complètement à droite, et av: clic sur le 7 du mur avec ce bidule -> nouvelle pièce.
Av: forme 3. Déplacer le chiffon taché en sélectionnant le truc pointu et noir -> épingle.
Noter l'emplacement des formes octogonales.
Rev 1 fois et G: ouvrir le sac avec l'épingle -> couteau
B: couper la 2ème plante grimpante.
Dans l'inventaire, zoomer la pierre et lui accrocher cette liane.
Aller attraper la forme 6 en accrochant la liane au truc en fer du mur. La torche sélectionnée disparaît des items.
Revenir dans la pièce secrète pour placer les 8 octogones. L'ordre est donné sur le puzzle de début, en commençant par le 7 (merci Manu!) puisque c'est le chiffre qui était mis en relief dans le jeu et en tournant anti-horaire
= 7 1 4 6 5 3 2 8. Rec, clic trappe et sortir.9zenMardi 23 Septembre 2014 à 20:0810zenMardi 23 Septembre 2014 à 20:1012nadineMardi 23 Septembre 2014 à 22:34merci Zen ! merci Manu !
Fred je n'avais pas le code non plus ! pas eu l'idée de tracer des traits d'un point noir à un autre !
c'est un bon jeu !
13Vivi :-)Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:2814christinec2Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:3617Fennec13Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:50Toujours la même erreur de conception du jeu de la part du créateur: aucun avis pour nous dire que le code est juste... il ne se passe rien, il faut changer de vue et essayer d'ouvrir le panneau correspondant. Dans ce jeu seulement 2 codes multicombinaison et aucun joueur n'est sorti seul à cause de cette anomalie.
Imaginez qu'un Melting-Mindz, un ENAgames, un Mild Escape ou un Games2rule fonctionne de la même manière avec souvent une bonne quinzaine de codes à découvrir... aucun joueur ne parviendrai à terminer l'escape tout seul.
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Bonsoir :)
Je cherche l'ordre pour placer les octogones. Sûrement sur le puzzle du début, mais ça commence où, un cercle?