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Coconut cove escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
Pfff ! c'est grand ! Je ne voudrais pas être chargée d'y faire le ménage.
Il me manque 1 marble. Trouvé les autres en A F U W X AD AB R et O
3christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:244FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 21:265christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:27France tu reproduis le 1er dessin et tu cliques bouton du bas (un point vert s'allume en haut) puis tu entres le 2ème' dessin et clic en bas...
6FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 21:30tout a fait d accord avec toi chris,c est bien ce que je fais mais rien ne s allume.je pense que je vais reprendre le jeu.
9christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:3611christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:3814FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 21:46bon et bien il sera dit que je ne pourrais faire ce jeu,lorsque je le reprends je me retrouve avec le meme jeu?
15christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:48France si tu veux recommencer un nouveau jeu, clique sur "NEW " et non pas sur "START" (sinon il te relance le jeu sauvegardé automatiquement)
16FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 21:5117christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 21:5518FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 22:01soit je suis fatiguee,soit je suis bouchee et je te pries de m excuser de te deranger a nouveau christine .l indice c est bien une fleche qui part du hg vers bd?le boitier presente t il une barre grise au deux tiers de sa hauteur?et les boutons sont rouges et ilfaut les passer au vert!!
19christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 22:05pour le 1er il y a bien une flèche mais pas seulement, tu as du vert à mettre sur le côté droit et en bas aussi
tu as 3 dessins à entrer, le 2ème c'est comme un T et le 3 ème tu as 4 carrés seulement à mettre en vert
Où est la gemme rose ?
Les autres :
rouge en AE
bleue en H
violette en C
Jaune en L
verte en AG
orange en AI
21christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 22:07Rose en J tu dois dévisser un cadre et cliquer derrière sur les branches d'une étoile (indice en N sur un fauteuil)
22christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 22:09Pour France, voilà ce que tu dois reproduire (en cliquant bouton du bas après chaque dessin)
23FRANCEMardi 17 Juin 2014 à 22:12seigneur dieu!!!!la c est du n importe quoi.que m arrive t il?mais c est bien sur je n ai pas fait la tete de fleche!!!non mais quelle abrutie!!desolee et encore merci christinec2je termine ce jeu et au dodo,demainsera un autre jour!!!
Oups, je croyais que c'était le coffre final. Elles vont où alors les gemmes ?
J'ai trouvé des switches en : F V AD AB K E G L
25christinec2Mardi 17 Juin 2014 à 22:1427nadineMercredi 18 Juin 2014 à 01:00Dany dès que j'ai eu une question à poser tu l'as posée pour moi , Christine tu y a répondu. merci à vous deux !
jamais je n'aurai eu idée de retourner cette tv commande, elle ne pouvait pas nous donner deux choses !
28loulouMercredi 18 Juin 2014 à 07:2330loulouMercredi 18 Juin 2014 à 07:38Bonjour Dany et merci, mais tu vas pas me croire je n'ai aucune boule noire sur la chaise ! J' ai recommencé le jeu déjà une fois pour bien noter l 'endroit ou je trouvais les boules
Ai je une nouvelle version ce matin? peut être?
31moicouMercredi 18 Juin 2014 à 07:45Ils ont fait fort pour celui-ci. J'ai bien aimé. Beaucoup d'aller-retour mais ça en valait la peine.
l n'y a que pour "copper" que j'ai eu besoin d'aide et suis contente de moi
32loulouMercredi 18 Juin 2014 à 07:48Dany , je recommence une troisième fois , ça y est là elle y est !! comprends pas
bon je vais pouvoir continuer !! merci
33loulouMercredi 18 Juin 2014 à 08:23ouf envolée!
j'avais raté l indice étoile sur le fauteuil , merci Christine
ils carburent au vin blanc ds cette maison!
34christinec2Mercredi 18 Juin 2014 à 12:17Je remets en ordre pour le classer...merci
Vue de départ, monter 2x et aller à gauche pour trouver la carte (en R)
- Il faudra 2 codes pour ressortir de 2 pièces
pour ressortir de la pièce X, il faut cliquer sur le bouton bleu de l'ordi sur le bureau = "code 9L08S " (à lire à l'envers) puis en cliquant sur la flèche pour aller à gauche entrer le code 58076
pour sortir de AC, clic flèche du bas et reproduire les barres vertes du code 3 dessins vu en AB dans le tiroir du bas (voir image com 22)
en cliquant sur le bouton du bas après chaque dessin (une lumière passe en vert en haut du boitier)
- les 10 boules noires
en A sur la gauche, en F dans la plante droite, en R sous la table, en U sur la statue gauche, en W dans le vase à gauche, en X sur la fenêtre droite, en AB sur le balcon, en O dans la coupe à droite, en Y sur la gauche du grill, en AD sur la chaise gauche
les boules se placent sur le coffret en P
- les objets
tournevis en P avec les 10 boules
pelle en C
lunettes en K
allumettes en D dans le tiroir en entrant le code "coins" vu en E
SNEAKY en U sur la fenêtre gauche
- les indices
* en AB, papier 3 dessins dans le tiroir du bas sert en AC pour sortir de la pièce (voir plus haut)
* en X cliquer sur le bouton de l'ordi pour avoir le code pour sortir de la pièce (voir plus haut)
* en I noter les chiffres couleurs sur la commande sur le chevet = 9R 5V 3J 8B
* en H ordre couleur sur la tête de lit
* en B cliquer sur le robinet pour avoir de la buée et noter les lettres = anagramme de COPPER
* en E indice formes "coins" en hauteur
* en N papier indice lettres sur le fauteuil (forme étoile)
- les clés et les portes
clé ARGENT en J en dévissant le dos de la commande (en I), porte en J
clé BLANCHE en AA avec les lunettes dans la piscine, porte en D
clé BLEUE en O en allumant les bougies, porte en H
clé OR en Z en entrant COPPER sur le coffret, porte en N
clé NOIRE en G derrière le flacon, porte en C
- les gemmes
ROUGE en AE derrière le champignon
BLEUE en H en cliquant sur les 4 vases
VIOLETTE en C en entrant le code chiffres couleurs de la commande (en I)
ROSE en J, dévisser le cadre et cliquer sur les boutons dans l'ordre ABCDE vu en N
JAUNE en L sous la serviette
VERTE en AG en creusant dans le sable
ORANGE en AI en poussant le crabe avec la pelle
- les 8 interrupteurs en V AB AD F L K G E dévoilent un coffre en I pour placer les gemmes dans l'ordre couleur vu en H
vert, rose, jaune, bleu, violet, rouge, orange = clé pour l'hélico en AI
35ClaudeMercredi 18 Juin 2014 à 13:0136zenMercredi 18 Juin 2014 à 13:5138loulouMercredi 18 Juin 2014 à 14:23à Zen et Claude , je l'ai eut à la 3 ième fois , ( ne déseperez pas ) j'ai gardé ma carte ouverte du 2ieme jeu avec mes notes et mes clefs ds un onglet pour ne pas avoir à tout renoter
à Manou merci qd même mais je pense que ns avons eut un" collector " pas de boule en AD
39zenMercredi 18 Juin 2014 à 14:40Merci Manou, mais non, non, il n'y a pas de boule là!
J'ai refait un tour avec la soluce de Christine parce que j'aurais pu la prendre sans m'en souvenir et en avoir oublié une autre, mais non
J'ai ouvert un nouveau jeu, et elle y était.
40ClaudeMercredi 18 Juin 2014 à 15:36Idem pou moi, comme le jeu est long, c'est agaçant de tout refaire, mais je ne savais que si nous mettons play, cela peut donc restaurer ce que j'estime un bug....de ma machine peut être, elle est vieillotte la pôvre...comme moi ! Rires !
42fennec13Vendredi 20 Juin 2014 à 16:37Ce Melting- Mindz je viens de le mettre à la poubelle, cela fait 2 jours que je l'ai chargé et impossible de trouver la dixième boule noire en AD, et je viens de charger 2 nouveaux jeux, sur l'un la boule noire est présente, sur l'autre elle est absente. Donc il y a un gros bug. Maintenant je vais voir en chargeant un autre si en tapant START, il me donne la boule noire en AD, si c'est non je l'abandonne complètement.
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Vue de départ, monter 2x et aller à gauche pour trouver la carte (en R)
pour ressortir de la pièce X, il faut cliquer sur le bouton bleu de l'ordi sur le bureau = "code 9L08S " (à lire à l'envers) puis en cliquant sur la flèche pour aller à gauche entrer le code 58076
pour sortir de AC, reproduire les barres vertes du code vu en AB dans le tiroir du bas