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Cinderella stage 3 - Trepidation - Photographic fog soluce
Cinderella stage 3 - Trepidation - Photographic fog
Jeu d'escape the room de type objets cachés en japonais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Traduction donnée par Shuchun sur EscapeGames24 :兔 - lapin
鼠 - souris
熊 - ours
青赤黃 - bleu rouge jaune
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Commentaires
6mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 23:50j y comprends rien je suis coincee avec un sac de graine et une bassine dans l evier un peu d aide !!
7GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 23:50Cette fois, la maison s'est bien agrandie !!!
Dany, merci pour les traductions
- clic sur ' la volaille'
- clic sur l'escalier: prendre l'échelle
En bas et 2x à droite
- au centre, on peut zoomer sur les sucreries ...
- clic au-dessus: 3x clic, il faut une clé
- monter: on voit la silhouette d'une clé ...
A droite
- clic sur les armoires: - ouvrir et clic dans le coin: en rouge, coeur - lapin - carré
- clic au-dessus: en jaune, coeur - ours - cercle
- on peut cliquer sur l'évier ...
2x à droite
- poser l'échelle dans le coin, monter: une clé
A gauche
- utiliser la clé sur la porte et avancer : au sol, à droite un cutter
- 2x clic sur la porte: il faut une pièce
Revenir et 2x à droite
- monter 2x: utiliser le cutter: - une clé
- clic: bleu - rouge - jaune - cercle
- redescendre 1 seuke fois, 2 clics et utiliser la clé: une pièce
2x à dgauche et passer la porte
- aller mettre la pièce sur la porte et entrer: - libérer les volailles
- prendre la grande bassine ...
- clic sur l'étagère: noter les signes
lapin: x
souris: +
ours: -
- en-dessous de l'ours, une clé
- clic sur le meuble à gauche: il faut un code
revenir 4x et 2x à droite: utiliser la clé sur la porte droite:
- des pinces
- en bleu, cercle - souris - carré
- clic sur les portes du milieu et compter les ' coeurs (9), carrés (3) et cercles (6) '
A droite
- clic sur l'évier: utiliser les pinces sur la pompe et clic et mettre la bassine
- clic à gauche de l'évier, une brosse à récurer
- revenir sur l'évier: utiliser la brosse et reprendre la bassine
A droite et aller dans l'autre pièce
- remettre la bassine à sa place
- quid maintenant de ce code sur le meuble ?
Associer les chiffres et les signes qu'on a trouvés aux 3 ' opération ' et mettre
dans l'ordre: 6 + 3 = 9
9 x 3 = 27
9 - 6 = 3
et ajouter le cercle: 6
==> 92736 et OK: un sac de grain
- aller remplir la mangeoire !
Mission accomplie !
8lulu lSamedi 7 Décembre 2013 à 23:50
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Sympa
mais pas facile à trouver le code !
je vous le donne 92736
bon jeu