• Charmer escape soluce

    Jouer à Charmer escape

    Charmer escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

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    1
    Gazoline
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:52

    - sous le canon, une poupée

    - en-haut de l'escalier, 2e poupée

    - clic sur l'espèce de porte brune dans l'angle D: une partie bouton

     

    A droite

    - au-dessus du bec verseur de la théière, 3e poupée

     

    A gauche

    - aller placer les 3 poupées sur le socle: un levier

     

    A droite

    - clic sur l'entrée: utiliser le levier

     

    Entrer

    - aller prendre le calendrier: le feuilleter: indice

     

    A droite

    - aller entrer le code derrière le tableau G: une partie de bouton - associer les 2 -

       - la somme des dates: 115 -

    - dans la boîte verte, un papillon

     

    A droite

    - sur le lit, un jeton vert

    - aller entrer le code en-dessous du coffre: 2e papillon

       - 50 / 20 30 / 40 10 / 60 -

    - sur l'étagère, un canard

     

    1e vue

    - aller mettre le bouton sur la boîte verte: indice

     

    A gauche, entrer

    - aller entrer le code sur le petit meuble: une clé

       - EXAMPLE -

     

    2x à droite

    - aller ouvrir le coffre: un marteau

     

    Sortir

    - aller utiliser le marteau sur le rocher: en récupérer la moitié

    - aller jeter le bout de rocher dans l'eau: 2e jeton vert

     

    Enter et 2x à droite

    - aller placer les 2 jeton sur la gauche du meuble: un couteau

     

    Sortir

    - aller utiliser le couteau sur la caisse : indice

     

    Entrer

    - aller entrer le code sous la TV: 2e canard

       - R V B J -

     

    1e vue

    - aller utiliser le couteau sur le palmier G: un insecte - zoom et clic: indice -

     

    A droite et entrer

    - aller entrer le code G: 3e canard

       - clics 3 0 2 1 -

     

    1e vue

    - aller placer les 3 canards sur le rocher: une lampe de poche

     

    A droite, entrer et 2x à droite

    - aller utiliser la lampe au centre sur le sol: indice

     

    A gauche

    - aller entrer le code derrière le tableau D: une pelle

       - # clics: 2 0 1 -

     

    1e vue

    - aller utiliser la pelle sur le rond au-dessus du palmier D: papier indice

     

    A droite, entrer et 2x à droite

    - aller entrer le code: un crochet

       - D D G G G G -

     

    A gauche

    - aller utiliser le crochet dans le gros pot brun: une clé

     

    A droite

    - aller ouvrir la caisse: 3e papillon

     

    2x à gauche

    - aller placer les 3 papillons: une flûte

     

    Sortir

    - aller donner la flûte au charmeur de serpent

     

     

      • Lundi 20 Mars 2017 à 21:34

        Merci Gazoline

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