• Chain tower soluce

    Chain towerChain tower

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Autres jeux de KARABINA-7 :

     

  • Commentaires

    1
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    moicoucette
    Très simple.

    Bonne journée Dany....
    2
    david26
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    david26
    j ai la lumiere bleu et rouge qui sont alumées impossible de prendre une deuxieme cles pour mettre sur l ordi
    j'ai utiliser tous mes objet sauf les 2 papiers et 2 case vide impossible de trouver
    aidez moi stp
    3
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    zinoé
    même situation pour moi, mis les visses et remis en route le balancier lumières bleue et rouge allumées... je ne sais plus quoi faire^^
    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    marie
    bonsoir,La clé jaune que vous avez recuperé en descendant l escalier va sur l ordi.appuyer sur le bouton gauche a coté et les lumieres s allument.Recliquer sur la fleche du bas droite,cliquer sur le panneau de l homme il vous donne une telecommande .appuyer sur elle et les maneges ce mettent en route et voilà.
    5
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    zinoé
    j'avais bien appuyé 50 fois sur ce bouton ! il a fallu que tu l'écrives pour que ça fonctionnemerci
    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    jocelyne
    le manège fonctionne Dany  et je l'ai réparé avec mes petites mimines toute seule (je grandi encore )
    bisous et bonne journée à tous
    7
    mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    mélanie
    et bien moi je suis super fière de moi, je l'ai fini toute seule comme une grande sans aucune soluce. pour une fois!!! ça fait du bien de voir que j'arrive à en résoudre un de temps en temps sans aide. Cherchez bien et vous trouverez j'en suis sure.
    8
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Tina															l

     La video  pour la solution : http://www.youtube.com/watch?v=OWJfNr-Qxdg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :