• Cats in love soluce

    Cats in love

    Autre lien  

    Jeu de point and clic en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Aidez le petit chat à atteindre sa belle en levant les obstacles qui se dressent sur son passage. Cliquez aux bons endroits, au bon moment.

    Un petit jeu facile et tout mignon, idéal pour débuter dans le point and clic.

    Autres jeux de Games2girls :

    Cats in love

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 00:50
    Dany58
    - cliquez sur le tas de pierres
    - cliquez sur l'os dans la gamelle du chien
    - cliquez sur les planches
    - cliquez sur le pantalon accroché sur le fil à linge
    - cliquez sur le bas du tuyau de la goutière
    - cliquez sur le pot de fleur vide
    - cliquez sur le slip
    - cliquez sur le tas de tuiles
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 07:40
    Fantasio
    Enfin un point & click à mon niveau !
    Bon dimanche (pluvieux) à tous.
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 07:40
    Charles+Daney
    J'ai plein de petits chats, des vrais sur mon blog. Je vais leur demander de venir jouer - pardon, testee - ce niouveau jeu.
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:58
    cerisette
    c'est tout mignon comme jeu dommageque mon petit fils ne soit pas là il aurait aimé
    bisous
    cerisette
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:20
    Dany
    Il pourra le faire quand il sera là.
    Bisous
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:34
    Dany
    Bon dimanche à toi aussi Fantasio
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:34
    Dany
    Ils vont aimer surement.
    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 16:49
    lydie+martin
    pas mal chez toi, il a l'air tout mimi ce jeu!!!
    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:53
    Dany
    Oui, il est mignon et assez facile
    10
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:21
    iris
    bonjour Dany ,
    je garde encore pour la petite
    merci
    je ne sais comment tu fais pour en trouver chaque jour ,
    bisous d'iris
    11
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:54
    Dany
    Je fouille le net et puis il y a des gens qui m'en proposent.
    12
    Carozette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Vraiment adorable...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :