• Cartoon house escape soluce

    Jouer à Cartoon house escape

    Cartoon house escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:22
    Moicou

    Je suis sortie! Les indices sont un peu tirés par les cheveux comme celui du téléphone (3 et 4 points dans le combiné) qui donne l'heure à laquelle il faut mettre le réveil (soit 16h15)!...

    2
    Fennec13
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:23

    Pas très difficile cet ENAgames, mais très agréable à jouer.

    Indice supplémentaire: 2431 correspond à l'ordre du pincement des cordes de la guitare et les 3 boutons trouvés dans le jeu donnent l'ordre pour ouvrir le placard aux cravates.

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:29

    VUE 1
    - prendre l'arrosoir, 2 morceaux de tissu bleu, la machine à coudre
    - soulever le combiné du téléphone et noter les points : 3 4
    - noter les couleurs sur la carte sur la tasse : rose jaune violet rouge orange

    VUE 2
    - prendre le morceau de tissu bleu, la barre métallique sur le mur, la tétine, le bol vert
    - verser l'eau de l'arrosoir dans le bol vert

    VUE 3
    - prendre la barre métallique et la cuillère en bas à gauche, la télécommande, la pomme, la ceinture, la bobine de fil bleu
    - donner la tétine au bébé et lire sur la lampe : 2 4 3 1
    - examiner la ceinture et prendre 1 jeton gris
    - cliquer sur les pays dans l'ordre 1 2 3 des couleurs de la vue 1 --> 1 jeton gris
    - examiner la machine à coudre, ajouter la bobine de fil et les 3 morceaux de tissu : 2 0 6 1
    - utiliser l'indice 3 4 sur le réveil : 04:15 --> 1 clé


    VUE 2
    - poser la pomme dans l'assiette et prendre 1 jeton rouge
    - la clé ouvre le micro onde

    VUE 1
    - utiliser le code = 2061 sur le meuble --> 1 clé
    - utiliser le code = 2431 (place des cordes) sur la guitare  --> 1 clé
    - mettre les deux tiges métalliques sur la télé et utiliser la télécommande : B O W L
    - utiliser le code des jetons sur les cravates de droite à gauche --> soupe
    - verser la soupe dans le bol et tourner avec la cuillère

    VUE 2
    - utiliser le code = BOWL --> gamelle à chien

    VUE 3
    - utiliser 1 des clé pour ouvrir la cage du perroquet, regarder l'animation : 2 4 0 4

    VUE 2
    - utiliser le code = 2404 sur le réfrigérateur --> poulet
    - tremper le poulet dans le bol et le reprendre
    - mettre le poulet dans le micro onde, ON
    - mettre le poulet dans la gamelle

    VUE 1
    - poser la gamelle devant la chatière, ouvrir avec la clé
    - le chien vient, lui prendre la clé
    - clé sur la porte
    FINI !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :