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Car junkyard escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
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Commentaires
2dorianevaJeudi 21 Avril 2016 à 06:44J' ai mis à +175, l' image est encore très nette mais il faut pas mal de temps pour tout trouver.
Les outils servent plusieurs fois.
je reprendrai le jeu plus tard. Bonne journée à tous.
3MoicouJeudi 21 Avril 2016 à 10:414NemJeudi 21 Avril 2016 à 11:335loulouJeudi 21 Avril 2016 à 13:34La scie n'a pas besoin de manche, elle sert sur le bidon rouillé premiere vue ( les pneus) , et bidon fer 2ieme vue , sais pas quoi faire de ma pelote de fil rouge , et la clef a boulons fonctionne avec la clef à mollettes
6loulouJeudi 21 Avril 2016 à 14:06bien avancé quand j ai trouvé pelle ds voiture blanche siege arriere vue 10 , ( maison toit bleu) et le fil va avec l ' aimant .
Même First s'y met à cette nouvelle mode des inventaires dépliants. Quelle mouche leur pique... ? Il n'y a vraiment aucun avantage. Ca doit les amuser alors.
8nolbzhJeudi 21 Avril 2016 à 15:43BARRE DE FER : dans une voiture dernière vue. Casser le pare-brise avec une pierre, qu'on trouve vue précédente dans la voiture rouge, et utiliser la barre pour ouvrir un capot et le derrière d'une voiture rouge. La pierre sert aussi sur un phare.
PELLE : avant-dernière vue, dans la voiture de gauche. L'utiliser vue des voitures rouges, sur la droite. Aussi vue de la voiture blanche sur la droite et vue des voitures alignées à droite.
CROCHET : se trouve tout en bas à droite de la vue avec une carcasse orange en plein milieu. Et le manche, vue des voitures rouges dans la barre au sol. S'utilise vue 1 en haut des pneus, et dans le trou du bus jaune. A droite, découper un bout de métal rouillé.
BALAYETTE : pour le pare-brise d'une voiture blanche, dans le fond d'une vue.
CLE A MOLLETTE ROUGE : pour la trouver, scier un fût sur la droite, vue de l'engin bleu clair, et s'en servir avec la clé grise au fond de la vue du fût bleu.
MARTEAU : l'utiliser vue de la voiture blanche, dans son moteur. Vue du toit bleu, dans la voiture au fond à droite.
AIMANT + CORDE ROUGE : vue de la voiture blanche, attraper un embout au fond à gauche. Aussi 1ère vue, au millieu à gauche.
COUTEAU : ouvrir le pneu de l'élévateur. Aussi vue des symboles à placer, sur le fût tout au fond à droite.
TOURNEVIS : pour la plaque sur la carcasse orange et sur la voiture bleue sur l'élévateur, là où on met l'essence.
F2E4G : à rentrer sur le fût bleu.
BRIQUET : dans le wagon vert, après avoir mis les symboles. Eclairer le pneu devant le bus jaune.
SYMBOLES GRIS : les mettre sur l'engin à droite du bus jaune et les classer suivant l'indice.
VOLANT : bizarrement, le mettre dans l'ouverture essence de la voiture bleue et clé de sortie.
FIN !
Un très bon jeu malgré tout, comparé à certains.
11rismaJeudi 21 Avril 2016 à 20:09Décidément, j'ai de la colle aux doigts... hier c'était une pique et là c'est un tournevis qui meurt d'amour pour moi... j'ai dû quitter... dommage parce que j'étais presque au bout... merci Giliance pour la soluce, j'y retournerais peut-être
En plus, comme le dit Moicou, la promenade n'a rien d'agréable... Ah ! on en a bien des misères nous les acharnées des escapes...
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Samedi 23 Avril 2016 à 11:34
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12NemJeudi 21 Avril 2016 à 22:34
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Bobo les yeux j'ai abandonné