• Black cat escape soluce

    Black cat escapeBlack cat escape

    Jeu d'escape the room en japonais de Replica Escape.

    Attention : le jeu ne fonctionne qu'avec Internet Explorer

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Autres jeux de Replica Escape :

    Black cat and keeper's Christmas escape

    Black cat escape

    Summer vacations with no end

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:04
    mechouiche

    assembler le cintre et la ficelle

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:48
    Dany

    Bon escape

    3
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Trouvé et placé rond jaune. Dans l'inventaire j'ai : un chapeau de paille, un chapeau bleu, une barre avec un crochet et un cintre. Ne trouve rien d'autre, pour l'instant.

    4
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    sophia

    Il y a une paire de ciseaux dans le chapeau bleu et le cintre on peut le tordre ??

    5
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Merci. Trouvé une bougie (?) dans casier à droite fillette.

    6
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Non, c'était ficelle coupée avec ciseaux...

    7
    del le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    del															le

    je ne trouve pas les ciseaux dans le chapeau...

    8
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    il faut cliquer sur le chapeau a droite sur la bande.

    9
    del le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    del															le

    Merci !

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Bonjour,je n'arrive pas a prendre le cintre!

    11
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    Il faut cliquer en haut du cintre sur l'arondie.

    12
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Trouvé une clef : on appuie sur les ronds de couleur en suivant la flèche bleue sur le tableau : vert, rose, blanc, jaune

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Merci Mechouiche,quand on clique sur le livre jaune a coté de la boule rouge ça marque en dessous A-1 et Z-8,pour l'instant je ne sais pas a quoi ça sert.

    14
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Clé ouvre casier bas gauche : triangle bleu et plumes.

    15
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Je n'arrive pas à cliquer sur le livre jaune.

    16
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    Trouver le code de 4 chiffre il faut ouvrir le store de la fenetre puis zoomer en bas a gauche.

    Puis clique gauche.

    Et le le mots NYAN apparait.

    Avec le code de A -> 1 et z ->8

    on obtient 5715.

    17
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    chacha

    Attaché plume à fieclle sur cintre. Essaie en vain de chatouiller le chat pour le réveiller.

    Vu A et Z dans commentaire japonais en-dessous livre jaune.

    Vu sur fenêtre : NYAN.

    Jeu difficile : clics trop précis.

    Je dois pertir, finirai + tard.

    18
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pat94

    dans cette meme vue (le chat) il y a une flèche en haut mais on n  peut pas y aller

    19
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pat94

    mettre la part de gateau dans l'assiette et le donné au chat elle se lève et on a une clé en forme de coeur

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Je n'arrive pas a mettre la ficelle sur le cintre?

    21
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    Mic															le

    Il faut ouvrir la boîte pour trouver la gâteau que l'on place ensuite sur l'assiette. Poser le tout sur la chatte puis lui agiter la plume sous le nez pour trouver une clé.

    22
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    un fois la cles coeur recuperer sous le chat.

    mettre le gateau sur la table.

    puis revenir vers le chat il n'est plus la on peut monter.

    utiliser la cles coeur puis le crochet.

    cliquer pour prendre l'etoile rouge.

    poser etoile rouge sur la boite au forme.

    prendre la clef et sotir.

    23
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    marie il faut avoir deforme le cinte en cliquant au centre de la bare du bas.

    puis mettre la ficelle en bas a gauche du cintre.

    24
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pat94

    moi je n'ai pas d'étoile rouge je suis coincée, un bug ?

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Merci j'y suis arrivée,J'ai la clé coeur et un grand crochet mais je n'arrive pas a ouvrir la trappe.

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    ça y est je suis sortie,pour l'étoile rouge cliquer dans le trou de la trappe.Merci de votre aide et bonne journée a tous.

    27
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    pat94  l'etoile rouge ce trouve dessus elle n'est pas visible il faut clique dans le noir de la trape a droite si je me souvient.

    28
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    mechouiche

    marie il faut mettrele gateau sur la table.

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pascale

    Je clique partout sur la trappe, elle ne s'ouvre pas....

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Pascale as tu mit la clé coeur dans la serrure sur le mur en forme de coeur ?

    31
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    rose															l

    coucou on en fait koi du cintre tordu avec la ficelle svp merci

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    marie

    Rose tu lui rajoutes la plume et tu chatouille le chat avec pour qu'il parte.

    33
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    rose															l

    marie j essaye depuis un moment  et le chat ne veut pas se reveiller !!!!!!!!!!!!!!! il fait trop chaus je crois LOL  BISOUS

    34
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pascale

    Il m'énerve ce chat je n'arrive pas à le réveiller !!!!Pourtant j'ai bien cintre tordu ficelle et plumes.... Marie je n'ai pas la clé coeur ...et il est où le mur en forme de coeur ? Je n'arrive pas à ouvrir la trappe.....

    35
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    rose															l

    trop chaud ..........mais on doit le chatouiller ou ce chat ,,,? MERCI

    36
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    risma

    Depuis aujourd'hui, il marche aussi sous Safari, allez, j'y retourne en jetant un œil aux coms car je suis bloquée

    37
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    risma

    Hum, pas terrible rouge foncé sur mauve foncé; je répète donc :

    Il marche aussi sous Safari à partir d'aujourd'hui bonne recherche à tous et merci (musique pas terrible, vais la mettre en veilleuse)

    38
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    risma

    Pour ceux qui n'arrivent pas à réveiller la fille-chat, lui avez-vous fait sentir le bon gâteau crémeux (hummm, quoique par cette chaleur ! ) elle commence alors à lever la tête puis elle ne résistera pas aux plumes sous le nez... ni au gâteau posé sur la table (on les voit les gourmands)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :