• Bike finish line - Hidden numbers

    Bike finish line - Hidden numbersBike finish line - Hidden numbers

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les nombres cachés dans l'image. Le temps est limité et vous n'avez droit qu'à trois erreurs et trois indices par niveau.

    Autres jeux de Flobzoo :

    Bike finish line - Hidden numbers

    Space junk

    Disney park

    Find the easter eggs

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:41
    Dany

    Bonne nuit Pernette, bisous

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:40
    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    pernette

    il est tard, je me le garde pour demain celui-ci, il est original

    bisous

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    pascale

    Corsé celui-là Pernette......

    J'ai triché....me suis servie des hint... pas bien !

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    pernette

    moi aussi je me suis servie du HINT et je n'ai fait que 3 niveaux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :