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Big prison escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2PeggySamedi 22 Août 2015 à 16:16Dans la vue 2, en haut à droite (au-dessus de la passerelle) il y a une cachette qui s(ouvre sur le chargeur du pistolet.
3PeggySamedi 22 Août 2015 à 16:184PeggySamedi 22 Août 2015 à 16:20Une fois chargé, le pistolet permet d'ouvrir la porte de la vue 2, pas très académique mais bigrement efficace !
Merci pour la clé, je ne l'avais pas vue.
5mamimiSamedi 22 Août 2015 à 16:37Merci pour la clé et le chargeur
Je suis devant la porte de sortie, j'ai posé l'empreinte digitale et je cherche le code final...
6denisSamedi 22 Août 2015 à 17:257mamimiSamedi 22 Août 2015 à 17:288Vivi :-)Samedi 22 Août 2015 à 17:48Le milieu carcéral ne m'inspire pas beaucoup ! Heureusement que vous êtes là, car je ne trouve pas grand chose ! Merci à vous
Merci
SUITE ET FIN :
VUE 2
- en haut à droite au-dessus de la passerelle 1 chargeur
- mettre la balle dans le chargeur et le chargeur des le pistolet
- utiliser le pistolet sur la porte au fond et entrer
VUE 5
- noter : rouge vert jaune
- utiliser l'indice des chiffres sur le mur VUE 3, ordre pour cliquer sur les briques sur le mur --> 1 étoile
- noter les flèches sur le lit
- 1 ampoule sur la fenêtre
VUE 4
- poser les 3 ampoules et utiliser le code = rouge vert jaune --> 1 étoile
VUE 3
- poser les 3 étoiles --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 6
- des menottes
- 1 poing américain
- utiliser l'indice des flèches de la VUE sur les traces de pas et entrer
VUE 7
- 1 batte de baseball
- 1 clé sous le bol
- utiliser la batte sur l'écran --> 1 lame de rasoir
- utiliser la lame de rasoir sur le chapeau : 2 8 7 6 5
VUE 6
aller à droite
VUE 8
- des menottes
- noter les couleurs
- emplacement pour 5 poings américains
- noter les couleurs
aller à droite
VUE 9
- des menottes
- 1 poing américain
- utiliser la clé sur le coffret --> 1 ordinateur portable
aller à droite
VUE 10
sortie il faut un code
VUE 8
- placer les 5 poings américains --> 1 verre
VUE 6
- utiliser l'indice couleurs sur les mains --> 1 clé
- utiliser la clé sur le coffre au fond --> 1 radio
- utiliser le code = 28765 : D A N G E R
- utiliser le code = DANGER sur l'ordinateur et noter l'indice des points rouges
aller à gauche
VUE 11
- placer les 5 paires de menottes --> 1 plumeau
- 1 clé en bas à gauche
VUE 9
- utiliser la clé sur la porte au fond et entrer
VUE 12
- 1 papier collant sur le mur
- utiliser l'indice de l'ordinateur --> 1 pot de peinture, l'ouvrir avec le tournevis
- mettre le plumeau dans le pot
- examiner le verre, utiliser le plumeau, puis le papier collant pour prendre l'empreinte
- utiliser la lame de rasoir sur le bas du mur du fond à gauche : 3 3 3 2 2
VUE 10
- zoomer sur le digicode et poser l'empreinte
- entrer le code = 33322 et sortir
FINI !!!10KlodySamedi 22 Août 2015 à 23:01Merci Dany pour le papier collant je ne le voyais plus dans la noirceur de la barre des items.
11Fennec13Lundi 24 Août 2015 à 11:0112rismaMardi 25 Août 2015 à 19:4013PernetteDimanche 14 Août 2016 à 15:37
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J'ai déjà fait pas mal de choses mais je suis bloquée pour l'instant. Je n'ai pas réussi à ouvrir d'autres vues.
VUE 1
- 1 balle
- 1 boulette de papier
- 1 baguette (mèche)
- 1 poing américain en haut au fond
- on peut allumer 5 lampe de chaque côté : 5 2 7 3 1 et 2 4 8 7 5
aller à droite
VUE 2
- 3 extincteurs
- utiliser le code = 52731 en haut --> 1 bâton de TNT
- utiliser le code = 24875 --> 1 lampe
- 1 tournevis dans la cellule ouverte sur le lit
- 1 clé tout à gauche au-dessus de la flèche de direction
VUE 3
- 1 poing américain
- des menottes
- 1 ampoule
- noter les chiffres sur le mur à gauche de 1 à 8
VUE 4
- 1 poing américain
- des menottes
- 1 ampoule à placer dans cette vue
- noter les traits verts et noirs
VUE 3
- utiliser cet indice pour allumer les lampes à gauche et à droite en haut --> 1 étoile à placer sur un des 3 écus
VUE 1
- placer les 3 extincteurs --> 1 ampoule, l'ouvrir
- utiliser la clé sur le panneau en haut --> 1 loupe, la mettre sur la boulette de papier et ajouter la lampe pour l'enflammer
- utiliser le tournevis pour faire un trou dans le bâton de TNT
- vider le bâton de TNT dans l'ampoule et ajouter la mèche
VUE 2
- poser l'ampoule sur le cercle par terre et l'allumer avec la boulette enflammée
- tourner le robinet en haut --> 1 pistolet