• Bell 2

    Bell 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est tout petit, en haut à gauche de la page. Cliquez sur la touche Entrée de votre clavier pour le lancer.
    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, Z ou Entrée pour agir, C ou barre d'espace pour accéder au menu.

    Je sens que ce jeu ne va pas faire date dans l'histoire

    Autres jeux de cet auteur :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 00:09
    Dany58
    MDR, non
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 08:11
    Fantasio
    Salut
    Un peu en retard, je te souhaite, ainsi qu'à tes fidèles visiteurs, un bonne et heureuse année 2009.
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 09:46
    Dany
    Merci Fantasio, bonne année à toi aussi
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 23:45
    Dany58
    Bon, ok, Mariguil, je le mets à la poubelle, je ne veux pas que tu t'énerves
    5
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Mince, y'a pas la loupe qui va avec? :D
    6
    Pat1004
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Pat1004
    Ce n'est pas la taille du jeu qui pose un problème (CTRL+ ça aide)mais la langue, il faut entrer un code à un moment, commment le trouver ..???
    ma barre de menu m'indique que j'ai trouvé 3 trucs mais quoi...???
    Je n'ai pas le courage de me mettre au Japonais, je laisse tomber celui là. Bisou  bonne nuit...!!!
    7
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    La touche Q sert à rafraîchir apparamant. Il reste encore à comprendre les fonctions des touches X, S et A. Ca me fait étrangement penser à la quète de Zelda sur DS. Déjà que ça m'avait pas intéressé plus que ça. Ils pourraient sous-titrer en english ça faciliterait largement les choses.
    Dit en passant, il est pas simple à trouver sur la page d'accueil. Pour ceux qui veulent s'y risquer, il faut cliquer sur Bell2 dans la colonne de gauche.

    Je crois que tu as raison Dany, encore un jeu qui va passer à la trappe
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Effectivement plus petit que ça...
    S'il y a de plus courageux que moi(j'abandonne avant d'avoir commencé) et pour peu que les indications données en dessous de "Bell" correspondent aussi à "Bell2", le copier-coller via Google traduction indique que:
       Q= 'le dernier recours en cas de non-changement de carte'(comprenne qui pourra)
       X= 'annuler'
       S= 'sauvegarde (seulement le menu????)

    Moi je vais voir ailleurs en tout cas: ça ne m'inspire pas non plus.
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    mariguil
    un seul truc à dire : GGGGRRRRRRRRRRRRR !!!!
    voilà, ça ne sert à rien mais ça défoule !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :