• Bandit Ludo



    Je suis devenue "accro" à un peu idiot trouvé dans le coffre à jouets. Jugez par vous-même !

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2008 à 22:53
    Dany
    Non, je n'ai pas trouvé d'astuce. C'est un jeu de hasar, il faut jouer beaucoup de parties pour avoir la chance de faire un gros score.
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:17
    Dany
    Oui, moi aussi j'y ai beaucoup joué
    3
    Nicolas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:08
    Nicolas
    Bonjour Dany, Si tu as aimé ce jeu, je t'en indique un autre totalement dans le même esprit (malgré quelques différences). J'ignore si tu le connais déjà, je n'ai pas encore fait le tour de ton gigantesque blog. http://www.adil.75.fr/Jeux%20de%20reflexion/jeux/atoilentement.html
    4
    oce le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:08
    dis moi comment ils font pour avoir de gros scores ds ce jeux car meme quand je gagnes j arrive à 1900 maxi. dis moi si il y a une astuce. merci
    5
    OCEAN
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:08
    OCEAN
    ca fait un an que je joues à ce jeux, j en suis accro mais je suis jamais arrivé à faire un gros score. je vais a 2000 maxi et il y a peut etre un site ou les gens sont inscris et peuvent à ce moment là faire de gros score non ?? je comprend pas comment ils font pour faire de gros score, j ai cherché partout, j'ai joué sur tous les sites et rien n y fais. Ca m enerve car j adore ce jeu. Si ca se trouve il y en a qui joue une fois comme ça et font de gros score!! Si quelqu un peut m aider dites le moi svpp !!! merciiii
    6
    Katduro
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:08
    Katduro
    Wow, un jeu de Sorry, je n'avais pas vu cela depuis mon enfance. Merci
    Chez moi nous avions ce jeu, avec mes frères j'ai bien dû jouer des centaines de fois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :