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Balloon room escape soluce
Jeu d'escape the room en japonais de Maruho.
La solution de Gazoline est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Autres jeux de Maruho :
Escape from the room with a cage
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Commentaires
2dadaliciaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:213marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:214dadaliciaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:215dadaliciaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:216marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:21Clic sur un baton,puis sur le point d interogation en bas des items,puis sur le 2éme baton et sur le ballon,voilà.
7dadaliciaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:218marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:21Clic d abord sur le plus gros baton et apres sur le point d interrogation ca te le met plein ecran,ensuite clic sur le petit baton et clic a coté de l autre et apres clic sur le ballon et apres clic sur les deux morceaux de bois et ça rassemble le tout.J espere que maintenant tu vas y arriver.
9dadaliciaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:21ah ben sa marche pas je sais pas ce qu'il y a pourtant j'ai bien suivi ce qu'a dit marie....
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Waow, enfin sortie !
- au pied de la porte, un bâton
A droite
- au-dessus du miroir, une clé jaune
- clic sur les bottes: " BOOTS " en bleu
- clic sur le petit point rouge qui pend à l'arrière du miroir: I - coeur - U en rose
- clic dans le coin supérieur gauche de la pièce: une trappe
Celle-là, elle m'a donné du fil à retordre ... je l'avais pas vue
A droite
- clic sur le cadre: E en orange
- clic sur les tiroirs: - à gauche il faut un code
- à droite, il est bloqué: clic sur le côté, il faut un tournevis
- clic sur les livres: " BOOK " en bleu et ( tourner la page ) un schéma de la pièce
A droite
- utiliser le bâton en-haut à gauche sur les rideaux
- clic à gauche du divan: ramasser le tournevis qui est tombé du rideau
- clic sur la boîte blanche: utiliser la clé: dedans, un papier à regarder dans
l'inventaire
- de cette vue, clic sur les tasses: " CUP " en jaune
A gauche
- clic à droite du meuble: utiliser le tournevis
- clic sur le tiroir de droite: dedans, un 2e bâton
2x à droite
- c'est la vue ciblée par le schéma clic à droite du lapin: " RABBIT " en rouge
2x à gauche
- zoom sur le tiroir de gauche: plaçons les 6 indices trouvés selon la grille du
papier rose: E
IU
CUP
BOOK
BOOTS
RABBIT
et prenons les dernières lettres: EUPKST
=> introduire le code 'eupkst' et clic sur le bouton jaune
- revenir et clic sur la poignée: prendre l'épingle avec l'étoile rose
2x à droite
- utiliser l'épingle sur le ballon
- clic à droite du lapin un papier " ESCAPE "
A gauche
- clic sur le pot de la plante: ramasser le ballon
- dans l'inventaire, associer les 2 bâtons et le ballon avec sa ficelle
2x à gauche
- aller à la trappe: utiliser la perche fabriquée pour l'ouvrir puis à nouveau sur
l'objet jaune
- au sol, ramasser ... un B
- zoom sur la clé et y associer le B
A gauche
- clic sur le boîtier près de la porte: un code à 6 chiffres à trouver ...
Il y avait 6 indices 'lettres ou mots' et il faut des chiffres.
Selon le "ESCAPE" trouvé, chercher la place de ses lettres dans les indices:
E = 1
S = 5 ( bootS )
C = 1 ( Cup )
A = 2 ( rAbbit )
P = 3 ( cuP )
E = 1
==> introduire 151231 et clic sur "ENTER"
- clic sur la poignée et mettre la clé