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AVM River mud house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance et Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouMardi 21 Novembre 2017 à 07:29Encore une soluce pour rien !
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NemMardi 21 Novembre 2017 à 14:06
Ça ! tu peux me croire que Ta soluce n'était Pas "pour rien" Gigiliance
Parce que je m'en suis servi !
J'ai été bloqué sur la boite RUL, je n'ai pas su m'en servir
Mais ce jeu a fini par mettre à bout ma patience et je l'ai terminé là.
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Mardi 21 Novembre 2017 à 16:34
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4GazolineJeudi 23 Novembre 2017 à 01:09Bon ben pour info quand même, il suffit d'inverser ...
R J C V donne la clé de la porte en S5 où on trouve
- le code à entrer à G pour trouver la 4e fraise - 648 -
- l'emplacement des 4 fraises
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Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:06
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S1
- à G : 1 grenouille
- derrière une plante toute à D : 1 grenouille
- arbre du fond : 7425
S2
- dans l'arbre G : 1 grenouille
S3
- mettre les grenouilles : 1 clé, 1 oignon
- ouvrir le tronc au fond D : 1 oignon, 2759
S1
- au fond D noter 2759 : 1 oignon, 1 outil
S3
- plonger l'outil dans le tronc au centre : 1 oignon
- mettre les oignons à G : 1 clé, 1 ours
S1
- ouvrir la porte
S6
- 1 tonneau
- placer les ronds de couleur (regarder dessous) : 1 gland, chiffres de 1 à 9
S2
- clic sur les ronds à D selon les chiffres de 1 à 9 : 1 couteau, 1 ours
S6
- découper le cadre D : 1 gland, indication chiffres
S2
- coffre G mettre 748 et 635 puis clic : 1 gland, Rz J V Viol B
S6
- mettre à G Rz J V Viol B : 1 gland, 5 oeufs
S3
- au centre afficher les oeufs : 1 loupe, 1 gland
S1
- mettre les glands sur le tronc : 1 ours, 1 clé
S2
- ouvrir la porte
S4
- 1 tonneau
- à G placer les pommes (regarder dessous) : 1 ours, 1 montre
- la regarder à la loupe : 758
- boîte à D positionner les curseurs suivant 7425 : 1 écureuil, 1 chiffon
S6
- passer le chiffon sur le tiroir à G : emplacement pour 4 étoiles
- meuble D noter 758 et 4 (résultat) : 2 ours
S4
- mettre les ours : 1 ours, 84657
S3
- noter 84657 à G : 1 écureuil, chiffres/couleurs
S4
- au fond mettre :
8 3
4 9
6 5
S5
- 1 tonneau
S1
- rajouter les tonneaux au fond : 1 haut-parleur, STR PMK
S5
- au fond noter les lettres : 1 haut-parleur, J B V Rz (heureusement que je l'ai noté, disparu de l'inventaire !)
S2
- sur le bateau mettre J B V Rz : 1 haut-parleur, 1 poids
S5
- mettre les 3 hauts-parleurs sur le meuble : 1 poids, 1 étoile, 1 marteau
S2
- casser une vitre à G : 1 ours
S5
- mettre les ours : 1 écureuil, 715 et 946
S1
- sur le panneau mettre 715 et 946 : 1 poids, 1 écureuil
S6
- mettre les 3 poids dans le panier à D : 1 clé
S5
- ouvrir à G : 1 étoile, chiffres de 1 à 7
S6
- clic sur les ronds suivant les chiffres de 1 à 7 : 1 écureuil, 1 manette
S2
- mettre les écureuils : chiffres/couleurs
S4
- appliquer l'indice porte D au fond : D V LR
S2
- mettre la manette fenêtre D, clic, noter DVLR : C Rz V B
S5
- mettre C Rz V B sur le meuble : 1 fraise, des lettres
S3
- afficher les lettres à D : 1 télécommande
S5
- allumer la tv : 3 hauteurs
- appliquer à D : 1 étoile, 5342
S2
- fenêtre D appliquer 5342 sur les ronds : 58473
S5
- au fond noter 58473 : 1 clé
S6
- ouvrir le tiroir : 315264
S4
- appliquer 315264 porte au fond : 1 étoile
S6
- mettre les étoiles : 1 fraise, 6 animaux
S5
- afficher les animaux en B : 1 fraise, indice R U L
S6
- appliquer l'indice sur le meuble : 1 arrosoir
S3
- arroser une plante à D, mettre l'arrosoir en BD pour que ça marche : V C J R
S4
- à D mettre V C J R....
..... ça ne marche pas, j'ai fait plein d'essais.