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    AVM Recover gold coins

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:19
    risma

    Alors ça ! ça m'énerve... bad je choisis la couleur ORANGE parce que elle est orange et non JAUNE et... c'est la couleur jaune qui marche... et bien moi, je ne marche pas... NA... chuis fâchée...

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:36

    S1

    - au fond : 1 rond/flèche
    - 1 hibou

    S2

    - mettre le hibou au fond : 1 clé
    - clic sur les boutons du tronc : R4 B7 V9 Rz2

    S1

    - ouvrir la porte

    S4

    - derrière la plante : 1 quille
    - clic sur les tulipes : noter les couleurs
    - faire le jeu au fond, les couleurs sont sous les diamants (VROB de H en B) : 1 pile, 3 12 9 6

    S1

    - positioner les ronds devant suivant 3 12 9 6, style horloge : 1 fleur, 1 clé

    S4

    - ouvrir la boîte : 4726

    S2

    - noter 4726 sur la porte

    S3

    - noter 9427 sur les couleurs : 1 rond/flèche
    - dessous mettre la couleur des fleurs (j'ai tâtonné, ça été trop vite pour noter mais c'est à peu près ça J R (Rz C ou inverse) Viol B, il me semble...) : 1 balai, 1 diamant
    - 1er tiroir à D : 1 diamant

    S2

    - passer le balai dans le tronc : 1 rond/flèche
    - mettre les diamants sur la BAL : 1 fleur, des allumettes, en prendre une

    S4

    - allumer les bougies : 4 couleurs

    S1

    - positionner les ronds de couleur (3524) : 1 poignée

    S3

    - mettre la poignée dernier tiroir D : 1 rond/flèche

    S4

    - mettre les flèches à D, placer les ronds : 1 fleur

    S3

    - mettre les fleurs : 1 pelle

    S1

    - creuser à G : 1 pile

    S3

    - mettre les piles dans le cercle orange : 7583

    S4

    - noter 7583 à G : 1 ampoule, 1 boîte

    S3

    - mettre l'ampoule dans la lampe : indice yeux

    S1

    - afficher les yeux sur l'arbre : 5P FIRE

    S2

    - noter 5P puis clic sur les boutons en bas : 1 étoile
    - la mettre sur la boîte : 1 marteau

    S3

    - casser la vitre D : 1 quille, 1 clé

    S4

    - à G faire le puzzle/serrure (là aussi il faut tâtonner !!), mettre la clé : Rz V J

    S2

    - mettre les couleurs au fond : 1 quille

    S1

    - mettre les quilles : le trésor !


    FIN ! de faux indices quant aux vrais, certains laissent à désirer et le tout fait perdre beaucoup de temps.

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:48

        Merci Giliance

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