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AVM Rabbit escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2klodyMercredi 19 Décembre 2018 à 09:42Pas très facile, car contrairement à d'habitude les emplacements des objets à poser ne sont pas visibles alors voici :
S1 - sur le banc > 1 citrouille - 1 ananas = boulet et couteau
S2 - sur nénuphares > 3 grenouilles = étoile et code pendules
S2 - sur balançoire > 3 boulets = indice 5 couleurs pour vue 4
S3 - sur étagèe > 5 poupées = code 6768 pour tiroir
S4 - sur canapé vert > 4 nounours = masse - jeton or
Il ne me semble pas que les feuilles de la vue 3 servent d'indice.
Le code de la bougie 21 souligné en bas - 43 surligné, sert 2 fois :
S1 - voir com de Giliance.
et
S4 - sur un objet marron
G D
2 1
4 3
On obtient : ananas pour le banc - étoile - et code 3254 pour S1 (hauteur des bâtons).
Dans la S3 noter le clignotement pour entrer ce code S2 à gauche (tableau 3x3).
Je n'ai pas tout noté et il faudrait que je le refasse., mais on peut avancé dans le jeu avec déjà ces indications.
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klodyMercredi 19 Décembre 2018 à 09:43
Oups ! ..... avancer....
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Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:07
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S1
- à G : 1 poupée
- à D sous un crâne : 1 étoile + noter les crânes
S2
- en H mettre D C G G D (crânes) : 1 citrouille, 3269
S1
- noter 3269 sur la porte
S3
- 1 ours
- sous un tableau : 1 boulet
- noter les fleurs
- noter les feuilles de la plante ?
S1
- sur la pierre devant mettre R Viol B (fleurs) : des allumettes
S3
- allumer la bougie : 21 et 43
S1
- sur l'arbre clic suivant 2143 (le 1, puis le 2, etc) : 1 clé
S2
- ouvrir la porte
S4
- 1 grenouille
Bloquée car toujours aussi clair !