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AVM Maple house escape soluce
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Commentaires
2GazolineDimanche 20 Novembre 2016 à 18:52Je viens de le terminer avec le 1e ' autre lien ' sans bug !
J' y reviendrai peut-être plus tard mais je vais d'abord voir du côté du G4K ...
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nad51Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:36
C'est OK ça fonctionne bien sur ce lien - merci
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3GazolineLundi 21 Novembre 2016 à 00:58S7
- clic sur le cadran bleu de la théière: indice
S1
- aller entrer le code sur la porte
- 951 -
S6
- clic sur les 2 cadres: 2 fantômes
S4
- à D de la 2e fleur, un 3e fantôme
S3
- aller mettre les fantômes sur la porte
S2
- en-haut sur les murs, un indice
- sur le bureau, un petit monstre vert M1
S1
- entrer le code: une rose
- 5832 -
S2
- mettre la rose dans le vase à D: un jeton jaune JJ et un interrupteur
S7
- clic sur le cercle vert de la théière: mettre l'interrupteur: clic: indice
S3
- aller entrer le code sur le toit: une clé et un symbole
- R B V C -
S6
- utiliser la clé: JM et papier indice - zoom -
S2
- aller entrer le code à G de la fenêtre: JV et potiron
- 3124 où 1 = position initiale -
S4
- poser le potiron sur la table à D: JR et symbole
- clic au fond: placer les 4 jetons et résoudre le taquin ...
- descendre le rouge et mettre le mauve au centre. Ensuite tout tourner dans le
sens contraire des aiguilles -
S5
- prendre M2 tout à D
- aller entrer le code sur les boutons de couleurs: un symbole et un jeton vert
- d'après le code et indice en S2, clics 1x Re - 2x J - 3x V - 4x R -
S7
- placer les 3 symboles sur la tasse: un poisson et un jeton rouge
S5
- aller mettre les 2 jetons sur le mur G et relier le trait: M3, un 2e poisson et un
papier indice - zoom -
- les bouts rouges doivent se toucher 2 à 2 -
S6
- aller entrer le code sur la table: une cruche, un poisson et une boule verte
- D G G D + Re M J V -
S4
- arroser les 4 fleurs: indice
S7
- aller entrer le code sur la bouteille: une étoile, un cube et un papier indice - zoom -
- Re V J O -
S2
- aller entrer le code sur les cercles: 2 étoiles
- G H B -
S5
- aller placer les étoiles à D au fond: une boule verte, un cube et un poisson
S2
- placer les poissons à D: M4 et encore une boule
S1
- placer les 4 petits monstres verts: une dernière boule
S6
- placer les boules sur le cadre à G: un cube
S1
- zoom sur les 3 cubes et entrer le code sur la stèle:un papier indice - zoom -
- B / Re V - O / J C - V / R M -
S7
- aller entrer le nouveau code sur la théière: une cruche
- 11 / 7 / 2 -
S3
- verser la cruche sur le feu: la clé de sortie -> S2
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BUG + + +
Et oui cela commençait bien ..... mais !!!!!