• AVM Maple house escape soluce

    Jouer à AVM Maple house escape

    AVM Maple house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:01

    BUG + + +  yes

      • nad51
        Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:22

        Et oui cela commençait bien ..... mais !!!!! 

    2
    Gazoline
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:52

    Je viens de le terminer avec le 1e ' autre lien ' sans bug !

    J' y reviendrai peut-être plus tard mais je vais d'abord voir du côté du G4K ... happy

      • nad51
        Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:36

        C'est OK ça fonctionne bien sur ce lien - merci

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    3
    Gazoline
    Lundi 21 Novembre 2016 à 00:58

    S7

    - clic sur le cadran bleu de la théière: indice

     

    S1

    - aller entrer le code sur la porte

       - 951 -

     

    S6

    - clic sur les 2 cadres: 2 fantômes

     

    S4

    - à D de la 2e fleur, un 3e fantôme

     

    S3

    - aller mettre les fantômes sur la porte

     

    S2

    - en-haut sur les murs, un indice

    - sur le bureau, un petit monstre vert M1

     

    S1

    - entrer le code: une rose

      - 5832 -

     

    S2

    - mettre la rose dans le vase à D: un jeton jaune JJ et un interrupteur

     

    S7

    - clic sur le cercle vert de la théière: mettre l'interrupteur: clic: indice

     

    S3

    - aller entrer le code sur le toit: une clé et un symbole

       - R B V C -

     

    S6

    - utiliser la clé: JM et papier indice - zoom -

     

    S2

    - aller entrer le code à G de la fenêtre: JV et potiron

       - 3124 où 1 = position initiale -

     

    S4

    - poser le potiron sur la table à D: JR et symbole

    - clic au fond: placer les 4 jetons et résoudre le taquin ...bad

       - descendre le rouge et mettre le mauve au centre. Ensuite tout tourner dans le

          sens contraire des aiguilles -

     

    S5

    - prendre M2 tout à D

    - aller entrer le code sur les boutons de couleurs: un symbole et un jeton vert

       - d'après le code et indice en S2, clics 1x Re - 2x J - 3x V - 4x R -

     

    S7

    - placer les 3 symboles sur la tasse: un poisson et un jeton rouge

     

    S5

    - aller mettre les 2 jetons sur le mur G et relier le trait: M3, un 2e poisson et un

       papier indice - zoom -

       - les bouts rouges doivent se toucher 2 à 2 -

     

    S6

    - aller entrer le code sur la table: une cruche, un poisson et une boule verte

       - D G G D + Re M J V -

     

    S4

    - arroser les 4 fleurs: indice

     

    S7

    - aller entrer le code sur la bouteille: une étoile, un cube et un papier indice - zoom -

       - Re V J O -

     

    S2

    - aller entrer le code sur les cercles: 2 étoiles

       - G H B -

     

    S5

    - aller placer les étoiles à D au fond: une boule verte, un cube et un poisson

     

    S2

    - placer les poissons à D: M4 et encore une boule

     

    S1

    - placer les 4 petits monstres verts: une dernière boule

     

    S6

    - placer les boules sur le cadre à G: un cube

     

    S1

    - zoom sur les 3 cubes et entrer le code sur la stèle:un papier indice - zoom -

       - B / Re V - O / J C - V / R M -

     

    S7

    - aller entrer le nouveau code sur la théière: une cruche

       - 11 / 7 / 2 -

     

    S3

    - verser la cruche sur le feu: la clé de sortie -> S2

     

     

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:26

    Merci Gazoline

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