• AVM Escape cute family soluce

    Jouer à AVM Escape cute family

    AVM Escape cute family

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance et Maco est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août à 12:50

    S1

    - en BG : fleurs II
    - 1 écureuil

    S2

    - 1 gland
    - devant : fleurs I
    - à G : Rz V J R

    S3

    - faire le jeu à D : 1 écureuil, 1 couteau

    S4

    - regarder les fleurs au fond : fleurs III
    - sur un cerf : 1 gland
    - à G mettre Rz V J R : 1 écureuil, 1 crâne
     
    S2

    - couper le tronc : 1 clé, 1 diamant

    S1

    - ouvrir la porte

    S5

    - 1 animal
    - sur le panneau noter 836 (nombre de fleurs I II III) : 1 diamant

    S4

    - mettre les 2 diamants à G sur la maisonnette : 1 écureuil, 1 brosse

    S3

    - passer la brosse sur la flèche : 57248

    S1

    - noter 57248 : 1 écureuil, 1 fleur

    S5

    - mettre les écureuils : 1 animal, indice visages

    S2

    - à D afficher les visages : 1 marteau, 1 truelle

    S1

    - casser la roche au fond : O NE NO S SO

    S5

    - barque au fond appliquer O NE NO S SO : 1 clé, 1 étoile

    S4

    - ouvrir la porte

    S6

    - 1 crâne
    - creuser dans le sable: MANI

    S1

    - noter MANI : 1 fleur, 1 barre

    S2

    - ouvrir le rond au fond : 1 étoile, 1 hache

    S5

    - casser la caisse à G : 1 clé, 1 crâne

    S3

    - ouvrir le coffre : 1 étoile, 1 crâne

    S4

    - mettre les étoiles : 1 gland, 1 aimant

    S6

    - passer l'aimant dans le trou à D : 1 tournevis

    S1

    - dévisser la caisse à G : 1 gland, des visages

    S6

    - à D afficher les visages : 1 animal, 1 crâne

    S1

    - mettre les crânes : 1 arc, R L RR L R LL R

    S3

    - faire R L RR L R LL R sur les ronds : B Viol R J, 1 flèche

    S5

    - sur l'arbre mettre B Viol R J : 1 pelle

    S4

    - creuser le rond : 9537

    S6

    - noter 9537 : 1 gland

    S2

    - tirer avec l'arc dans le trou à G du banc : 1 fleur, 1 gland

    S5

    - mettre les glands sur la porte au fond : 1 fleur, des yeux

    S3

    - à G afficher les yeux : 1 clé

    S5

    - ouvrir à D : 1 fleur

    S6

    - mettre les fleurs : 1 animal, 1 pioche

    S2

    - tirer la plaque devant avec la pioche : 1 pinceau


    Je ne vois pas quoi en faire.

    2
    MACO
    Vendredi 10 Août à 14:15

    Le pinceau sert à peindre le panneau vue des lotus : SELVAN

    Mettre ce mot sur le panneau de droite vue de la cage : clé de sortie...

    Bon week end à tous et toutes

      • Vendredi 10 Août à 18:28

        Merci Maco ! ça n'a pas marché avec moi et ce n'est pas faute d'avoir essayé.arf

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Cicia
    Vendredi 10 Août à 14:21

    Vue 6, sur le panneau sur le cocotier

    4
    Vendredi 10 Août à 14:32

    Merci Giliance et Maco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :