-
AVM Desert village boy escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
2martineLundi 28 Janvier 2019 à 19:24Bloquée aussi , pfff !!
-
Marie 46Lundi 28 Janvier 2019 à 21:21
code 4 9 7 1 sur le mur ... mais je ne sais pas pourquoi (je suis allée voir la solution sur youtube)
-
3LiliaLundi 28 Janvier 2019 à 21:35Trouvé ! Le parcours se compose de 4x4=16 points, donc la pastille 1 est en 4e position, la 2 en 9e, etc., ce qui donne 4971.
4MoicouMardi 29 Janvier 2019 à 07:23Le parcours, je l'ai fait au pif avec plusieurs essais et j'ai réussi. Mais pour le code chiffres MERCI Marie
le reste est assez facile pour un AVM.
- papier avec le parcours 4231 : à appliquer sur les coccinelles en S1 en partant du 4
- feuilles sur palmier (à gauche ) en S1 et S4
6PatocheMardi 29 Janvier 2019 à 10:37Vue 1
Un feuillage
Au-dessus de la porte
ROUGE VERT JAUNE BLEU ROSE
Vue à droite … Vue 2
Sur l’escalier à droite … dans le sens de la flèche
BLEU CYAN ROSE
Vue 1
Noter sur les 3 monticules au fond à gauche (escalier vue 2)
BLEU CYAN ROSE
Un chien
Un écureuil
Vue 2
Mettre l’écureuil sur la porte au milieu
… Vue 3
Positionner les 5 cônes (maison vue 1) au fond à gauche
ROUGE VERT JAUNE BLEU ROSE
Un tournevis
Une main
Un crâne
Vue 2
Utiliser le tournevis sur le petit meuble à droite
Une main
Vue 1
Mettre les 2 mains
Un chien
Une clé
Vue 3
Ouvrir la porte de la maison avec la clé (2 mains vue 1)
… Vue 4
Un chien dans le coffre à gauche vers soi
Un feuillage
Vue 3
Mettre les 3 chiens
Un écureuil
Un papier
Indice 1 … sens d’une flèche
Indice 2 … position des 4 chiffres 4 2 3 1
Vue 1
Noter le sens de la flèche sur le taquin des coccinelles sous la fenêtre de gauche (indice 1 papier vue 3)
Une souris
Un ballon
Vue 4
Numéroter (fictivement) de 1 à 16 la grille des coccinelles (vue 1)
(De gauche à droite et de haut en bas)
Combiner cet indice avec la position des 4 chiffres 4 2 3 1 (indice 2 papier vue 3)
Noter 4 9 7 1 sur la fenêtre de gauche
Un oiseau
Sens 6 de flèches B H B B H H
Une clé
Vue 1
Ouvrir la porte de la maison avec la clé (vue 4)
… Vue 5
Clic B H B B H H sur les 2 ours à droite vers soi (6 de flèches vue 4)
Un oiseau
Un écureuil
Un ballon derrière l’écran à gauche
Vue 4
Mettre les 2 écureuils à gauche
Une souris
Un papier sens de 4 flèches
Vue 2
Noter les 4 flèches sur le coffre au fond à gauche (papier vue 4)
Un oiseau
Un couteau
Vue 1
Mettre les 3 oiseaux sur la porte à gauche vers soi
Un crâne
Un ballon
Vue 5
Utiliser le couteau sur le cadre au fond à droite
D U B A I
Vue 3
Noter D U B A I sur le panneau à gauche vers soi (cadre vue 5)
Un feuillage
Une vanne
Vue 4
Mettre la vanne sur le cercle au fond à droite
Un ballon
Vue 2
Mettre les 4 ballons
Un crâne
Un feuillage
Vue 5
Mettre les 4 feuillages sur le fauteuil au fond au milieu
Une clé
Vue 2
Ouvrir la porte en haut à droite avec la clé (feuillages vue 5)
Un ours
Un crâne
Vue 4
Mettre les 4 crânes sur le toit au milieu
Une souris
Un papier position de 8 fruits
Vue 5
Positionner les 8 fruits au fond au milieu (papier 4 crânes vue 4)
Une hache
Vue 3
Utiliser la hache sur le tronc au milieu vers soi
Un papier J A D U
Vue 1
Noter J A D U sur le panneau à droite (papier tronc vue 3)
Un poids
Vue 4
Mettre le poids sur le tronc au milieu vers soi
Un marteau
Vue 2
Utiliser le marteau sur la pierre à gauche vers soi
4 fruits
Vue 5
Noter les 4 fruits sur le meuble au fond à droite (pierre vue 2)
Une souris
Vue 3
Mettre les 4 souris sur le toit à droite
Un ours
Un levier
Vue 5
Mettre le levier sur le meuble au fond à gauche
Un papier 4 symboles
Vue 3
Noter les 4 symboles sur le taquin au milieu à gauche (papier vue 5)
Un ours
Vue 5
Mettre les 3 ours
Une clé …
Vue 4
Ouvrir la porte de la maison avec la clé !
VOILÀ !eu recours à la vidéo pour le code chiffres
voilà l'illustration de l'explication de lilia : merci !
je n'aurais pas imaginé ça !
Ajouter un commentaire
Décidément je n'ai pas le niveau. Bloquée avec les chiffres du parcours....