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AVM Bonny forest house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
- commencer par compter les les fleurs dans les 3 vues extérieures
-> S1: entrer le code sur la boîte aux lettres: une clé
- 6 4 5 -
S2
- prendre une étoile sur la mobylette
- entrer le code sur le rocher: 2e étoile et un gland
- sauf erreur ... clics O R B B ( haut ) C (droite) V V V J J J Re Re Re B B B V V V C C C
J J ( droite ) R R O O Re B V C O R J O O C V B Re Re -
S3
- sur la roue arrière de la voiture G, 3e étoile
- utiliser la clé et entrer
S4
- derrière le cadre à D, une gemme J et 2e gland
- entrer le code sur le mur du fond: 3e gland et 4e étoile
- simplement placer les chiffres à leur place -
- placer les étoiles: un papier indice et un raton laveur
S3
- entrer le code sur l'arbre à G: 4e gland et un ours en peluche
- 8475 -
S1
- entrer le code sur la voiture G: 5e gland et 2e gemme J
- * @ $ & -
- placer les glands à D: un renard et une hache
S3
- utiliser la hache sur un tonneau à D: une clé
S1
- aller ouvrir la porte et entrer
S5
- prendre le pied-de-biche
S2
- utiliser le pied-de-biche sur la caisse: une gemme Re et un papier indice
S4
- entrer les codes sur le meuble: une gemme R et un papier indice
- à G: 4 7 et à D, dans l'ordre croissant -> 2 5
2 1
6 5 4 3
S2
- entrer le code central: une gemme V et 2e ours
S5
- entrer le code HD: une gemme B et 2e raton laveur
S3
- placer les gemmes sur le panneau devant la maison: 3e raton laveur et un ' balai '
S4
- passer le balai sur le chevalet: un indice
S4
- entrer le code BG: une clé
- R T D K Y F soit # clics: 6 3 7 8 9 1 -
S3
- utiliser la clé sur le tonneau à G: 4e raton laveur
S4
- placer les ratons laveurs: un marteau
S5
- utiliser le marteau sur la 4e porte du meuble: un ours ... différent des autres ...
S2
- poser cet ours sur sur le bois près des trous: un papier indice
S5
- entrer le code HD: 3e gemme J et une scie
- S T O C K soit # clics: 3 6 4 8 9 -
S1
- utiliser la scie au-dessus du feu: une clé
S5
- ouvrir la dernière porte: 3e ours et un papier indice
S1
- entrer le code à D: 4e ours
- P A R K soit # clics: 2 3 5 8 -
S5
- placer les ours: 2e renard et 4e gemme J
S4
- placer les gemmes à G: un papier indice et 3e renard
S2
- entrer le code sur la petite maison: une épée
- 7 4 2 5 6 -
S5
- utiliser l'épée BG: 4e renard
S2
- placer les renards: une clé
S4
- ouvrir la porte ...
Je me demande où cela mène: c'est un trou noir ! Je préfère rester là !
Merci Gazoline