• AVM Bonny forest house escape soluce

    Jouer à AVM Bonny forest house escape

    AVM Bonny forest house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 20 Janvier à 18:21

    - commencer par compter les les fleurs dans les 3 vues extérieures

       -> S1: entrer le code sur la boîte aux lettres: une clé

                 - 6 4 5 -

     

    S2

    - prendre une étoile sur la mobylette

    - entrer le code sur le rocher: 2e étoile et un gland

       - sauf erreur ... clics O R B B ( haut ) C (droite) V V V J J J Re Re Re B B B V V V C C C

              J J ( droite ) R R O O Re B V C O R J O O C V B Re Re -

     

    S3

    - sur la roue arrière de la voiture G, 3e étoile

    - utiliser la clé et entrer

     

    S4

    - derrière le cadre à D, une gemme J et 2e gland

    - entrer le code sur le mur du fond: 3e gland et 4e étoile

       - simplement placer les chiffres à leur place -

    - placer les étoiles: un papier indice et un raton laveur

     

    S3

    - entrer le code sur l'arbre à G: 4e gland et un ours en peluche

       - 8475 -

     

    S1

    - entrer le code sur la voiture G: 5e gland et 2e gemme J

       - * @ $ & -

    - placer les glands à D: un renard et une hache

     

    S3

    - utiliser la hache sur un tonneau à D: une clé

     

    S1

    - aller ouvrir la porte et entrer

     

    S5

    - prendre le pied-de-biche

     

    S2

    - utiliser le pied-de-biche sur la caisse: une gemme Re et un papier indice

     

    S4

    - entrer les codes sur le meuble: une gemme R et un papier indice

       - à G:  4    7   et à D, dans l'ordre croissant ->    2    5
                     2                                                               1
                  6    5                                                         4    3

     

    S2

    - entrer le code central: une gemme V et 2e ours

     

    S5

    - entrer le code HD: une gemme B et 2e raton laveur

     

    S3

    - placer les gemmes sur le panneau devant la maison: 3e raton laveur et un ' balai '

     

    S4

    - passer le balai sur le chevalet: un indice

     

    S4

    - entrer le code BG: une clé

       - R T D K Y F soit # clics: 6 3 7 8 9 1 -

     

    S3

    - utiliser la clé sur le tonneau à G: 4e raton laveur

     

    S4

    - placer les ratons laveurs: un marteau

     

    S5

    - utiliser le marteau sur la 4e porte du meuble: un ours ... différent des autres ...

     

    S2

    - poser cet ours sur sur le bois près des trous: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code HD: 3e gemme J et une scie

       - S T O C K  soit # clics: 3 6 4 8 9 -

     

    S1

    - utiliser la scie au-dessus du feu: une clé

     

    S5

    - ouvrir la dernière porte: 3e ours et un papier indice

     

    S1

    - entrer le code à D: 4e ours

       - P A R K  soit # clics: 2 3 5 8 -

     

    S5

    - placer les ours: 2e renard et 4e gemme J

     

    S4

    - placer les gemmes à G: un papier indice et 3e renard

     

    S2

    - entrer le code sur la petite maison: une épée

       - 7 4 2 5 6 -

     

    S5

    - utiliser l'épée BG: 4e renard

     

    S2

    - placer les renards: une clé

     

    S4

    - ouvrir la porte ...

       Je me demande où cela mène: c'est un trou noir ! Je préfère rester là !

     

     

      • Samedi 20 Janvier à 20:13

        Merci Gazoline

    2
    Kafard31
    Mardi 20 Mars à 21:05

    Merci Gazoline, un peu taquine cette scie!wink2

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