• Asha's adventures part 6 - Adventure in Brussels soluce

    Asha's adventures part 6 - Adventure in Brussels

    Asha's adventures part 6 - Adventure in Brussels

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution deMarie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DooDoo.ru sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:54
    Dany

    Bravo Babsie !

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:33
    Dany

    Merci Marie(h)

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:25
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:29
    Dany

    Bravo Bidule !

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 02:42
    Dany

    Je suis bien contente qu'il vous ait plu

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:38
    Dany

    Merci Marie, bonne soirée

    7
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    babsie

    Bonjour, avez-vous trouvé comment faire tenir la barrière, malgré les poids, la mienne se referme

    8
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    babsie

    a y est suis sortie toute seule, si vous avez besoin d'aide... je suis là

    9
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    safabal

    bon je bloque!! j'ai un code avec les lunettes mais je ne sais pas où le mettre et ma barrière ne tient pas malgré les poids!!! Merci pour l'aide

    10
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    safabal

    et je ne vois pas pour les prix des fleurs; j'ai un arrosoir et  une main avec 2 doigts

    11
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    safabal

    j'ai avancé, en fait il faut mettre les drapeaux du château tout en haut avec les manettes!!On récupèreune cravate qui sert pour la barrière et de la colle pour tenir la main de la statue qui se trouve après labarrière mais de nouveau bloquée

    12
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    babsie

     les fleurs rouges au pied de la statue et va les planter

    13
    natalie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    natalie

    bonjour

    ou avez vous trouvez les lunettes et pour les fleur savez vous le prix svp

    14
    Marie(h)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Marie(h)

    Les lunettes sont près de la barrière (à gauche à mi hauteur) et le prix des fleurs, il faut compter les fleurs (1er chiffre) et ensuite  les tiges.

    15
    natalie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    natalie

    merci pour les lunettes pour les fleur j'ai 4 mais les tiges je ne vois pas bien

     

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Manou

    Il faut compter les feuilles et non les tiges.

    17
    Marie(h)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Marie(h)

    Dans ce cas , remplaçons le mot tige par feuilles ... Compte les feuilles vertes .

    18
    Marie(h)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Marie(h)

    Pour moi, le second pot en partant du haut (de gauche à droite) c'était 4,11...

    (Je pense que ça peut varier d'une partie à l'autre)

    19
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Manou

    J'ai la colle et une main, mais je n'arrive pas à réparer la statue.

    20
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Je n'arrive pas à utiliser la cravate avec la barrière.

    21
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Il faut compter les feuilles, pas les tiges.

    22
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Manou

    Il faut d'abord mettre une pièce pour lever la barrière, puis accrocher des poids et les attacher ensuite avec la cravate.

    23
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Manou

    J'ai trouvé pour la main de la statue : il fallait placer l'échelle de corde avant !

    24
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Manou

    Terminé ! Si je peux aider ...

    25
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Il me manque les poids...

    26
    Marie(h)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Marie(h)

    Après avoir mis les fleurs jaunes puis les rouges dans le parterre, semer les graines obtenues par le code de l'atomium (vu avec les lunettes) . (2701 à insérer dans la vue dérrière la vieille dame)

    Remplir l'arrosoir chez le "Manneken pis" (pas sûr de l'orthographe). Arroser le parterre de fleurs et ...fini !  

    27
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Ca y est, j'ai enfin trouvé les poids : au pied de la statue devant le château.

    28
    Marie(h)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Marie(h)

    On trouve les poids dans la vue du château, vers le bas à gauche

    29
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Pas moyen de remplir l'arrosoir.

    30
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Ca y est c'est bon... un peu laborieux pour moi. J'ai du refaire un certain nombre de fois les actions pour qu'elles fonctionnent enfin...

    31
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    bidule

    Ouf!! Je suis sortie mais c'est grace à vous! Merci :)

    32
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    nanette

    Merci Dany ,

    de si jolies vues de ma Belgique .... j ai fait ce jeu avec beaucoup de plaisir et sylvain , alex ,et ninie m ont accompagnée

    j oses espérer leur avoir donné l envie d un jour visité mon si joli petit pays

     

    bisous dany

    33
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    vero															l

    Mon arrosoir refuse obstinément de se remplir ... Manneken pis est en grève ? Il a largement dépassé les 60 ans !!! Merci d'avance

    34
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Il est super ce parterre de fleurs.

    Cliquer en haut: prendre les haltères a coté de la statue.

    Cliquer en bas de la tour de droite et cliquer sur les interrupteurs pour hisser les drapeaux en haut.

    Entrer dans le chateau,prener la colle et la cravate.

    2 fois en bas et a gauche:prendre l'arrosoir,prener la main parterre a gauche.

    2 fois a droite prener l'échelle derrière les fleurs.

    Cliquer sur les fleurs dans le milieu des pots avec des prix,il y en a une sans prix,pour trouver son prix compter les fleurs et les feuille,ce qui fait 4.11

    2 fois a droite:prendre une pièce parterre et un billet dans le sac.

    Cliquer sur l'affiche de la porte de gauche:code

    A gauche:prendre lunette de soleil sur le mur gris a gauche.

    Mettre la pièce dans la fente pour ouvrir la barrière,mais on na peux pas passer,aller rechercher une autre pièce et la mettre dans la fente,mettre les haltères a gauche et les attacher avec la cravate.Avancer et placer l'échelle sur la statue,mettre de la colle sur le bras de la statue et y rajouter la main.Reculer et revenir,elle tien un drapeau,prendre les fleurs rouge.

    En bas et a gauche,cliquer sur les fleurs,marquer le prix sous le pot de fleur jaune 4,11 et cliquer dessus avec le billet,prener la fleur.

    Aller a gauche et planter les fleur devant le parterre.

    Aller a gauche et en haut,regarder la sculpture avec les lunettes:code:2701

    Aller en bas et 4 fois a droite,cliquer sur la porte de gauche et mettre le code:2701,reculer et prendre le sac de graines.

    A gauche 3 fois,mettre les graines de chaque coté des fleurs que vous avez mit.

    Aller en haut,rentrer dans le chateau et prendre de l'eau avec l'arrosoir.

    Aller arroser vos graines,changer de vue et revenir les graines ont poussées.

    Cliquer sur les fleurs et vous avez finis.

    Bonne journée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :