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Arimux Games - Four orbs green soluce
Arimux Games - Four orbs green
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux d'Arimux Games sur le blog : liste
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Commentaires
2KokoMercredi 12 Février 2014 à 02:203Pierre54Mercredi 12 Février 2014 à 02:444christinec2Mercredi 12 Février 2014 à 09:12l'allume gaz sert sous la "chaudière" après avoir mis le tuyau orange mais aussi sur le papier avec 4 formes dessinées dessus
5GazolineMercredi 12 Février 2014 à 09:396ManouMercredi 12 Février 2014 à 09:47Réussi ! Un peu laborieux. Lorsqu'on a mis la clé après avoir mis en place le triangle du haut, observer le triangle retourné... pour ouvrir la trappe en-dessous...
7zenMercredi 12 Février 2014 à 10:07Coucou les filles :)
Je reste bloquée car je n'ai pas trouvé la clé pour en haut (triangle).
J'ai donc 2 boules et une forme en place.
Edit: oups!! merci Christine :)
8ManouMercredi 12 Février 2014 à 10:19Pour ouvrir en haut, il faut mettre la forme triangle, pointe vers le haut. Puis mettre la clé et enfin triangle pointe vers le bas.
Je ne sais plus où est la clé... je vais le refaire...
9ManouMercredi 12 Février 2014 à 10:21Pour la clé, il faut brûler l'affiche avec les signes à l'étage du bas. Derrière, il y a une niche où se trouvent la clé et une forme grise.
10zenMercredi 12 Février 2014 à 10:23Explorer: il y a des escaliers.
Vue de départ, puis D: allume-gaz.
Monter, puis D: tuyau.
Descendre 2 fois, puis D: placer le tuyau. Tourner le robinet et allumer le feu sous la chaudière
2xG: noter les formes et leur orientation.
1er étage (de départ) et complètement à D: tourner les robinets et aller vérifier complètement à gauche l'effet dans le "viseur":
le 1er allume le triangle tête en bas,
le 2ème allume le carré
le 3ème allume le triangle
et le 4ème allume le cercle.
Donc, pour suivre le code vu au rez-de-chaussée, il faut cliquer sur les robinets 1 4 2 et 3.
Noter le dessin que les 4 formes font dans le viseur.
Regarder le modèle sur le carton au 2ème étage, près des escalier. Pour l'obtenir, il faut robinets 1 et 4.
N'ouvrir que robinets 1 et 4 (ou, si on a fait comme moi, fermer les 2 et 3) puis remonter voir le carton -> boule 1.
D: noter le dessin = robinet 3.
Aller fermer 1 et 4 et ouvrir 3. Remonter: il faudra une clé.
1er étage, noter dessin près des escaliers qui descendent = robinets 1,3.
Aller ouvrir le 1 (si le 3 est déjà ouvert comme pour moi) puis revenir à gauche jusqu'à la porte grise qui est maintenant ouverte -> boule 2 et 1 forme.
Sortir, et 1xD: placer la forme, il en manque une.
Aller au papier en bas à gauche et le brûler (merci Christine) -> forme n°2 et clé.
Remonter, placer la forme n°2 -> boule 3.
A D, ouvrir le robinet 3. Monter et mettre la clé. Noter le triangle qui est maintenant tête en bas = robinet 1.
Descendre, fermer robinet 3 et ouvrir robinet 1. remonter -> boule 4.
Les placer dans la colonne et sortir.
11zenMercredi 12 Février 2014 à 10:2414nadineJeudi 13 Février 2014 à 10:45pfff ! un peu agaçants ces allers retours ! merci pour l'affiche à brûler ! et pour la combinaison 1/4
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Trouvé 3 orbs, eu un bug avant de pouvoir terminer.
Ai sans doute trop titillé pour trouver le 4ème !!...
Ces jeux ressemblent un peu à ceux de Submachine