-
Ape cave escape
Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
2ShanganaghMercredi 8 Octobre 2014 à 10:55Pas si clairs que ça les indices car je ne sais pas quoi faire de la flèche, du gant et de la masse. J'ai un peu tout essayé sur le jeu avec les crocos mais sans résultat...
3ShanganaghMercredi 8 Octobre 2014 à 10:594ShanganaghMercredi 8 Octobre 2014 à 11:035ClaudeMercredi 8 Octobre 2014 à 13:186MarquiseMercredi 8 Octobre 2014 à 16:42Pour ceux qui ne trouvent pas :
Pour la flèche : la plonger dans l'eau dernière vue à droite
Ce qui donne l'indice pour les crocos :)
7MarquiseMercredi 8 Octobre 2014 à 16:45Et la loupe sert sur le livre pour avoir le code du coffre (4 boutons).
Ca m'a bloquée car j'avais vu le code et j'essayais de l'entrer sans succès...Bref, out !
10MoicouJeudi 9 Octobre 2014 à 06:17Une fois la lampe obtenue, la frotter avec le gant et donner la masse au Génie qui en sort.
La flèche sert à prendre un parchemin dans l'eau (dernière vue tout en bas) = code des crocodiles.
11Fennec13Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:04Précisions supplémentaires.
Sur la branche 1ère vue, il faut utiliser la hache, puis compter les traits rouges sur les 4 insectes qui apparaissent... c'est le code à entrer sur le boîtier noir.
Le seau associé à la corde s'utilise sur la 2ème vue sans zoomer.
Le ver de terre se donne à l'oiseau dans la 1ère vue pour obtenir le gant.
La loupe prise sur le pont s'utilise sur le livre ouvert dans l'inventaire et donne le code des 4 boutons à tourner sur la sorte de générateur.
Ajouter un commentaire
Fini!
Récoltez tous les fruits que vous mettez dans les arbres et les oeufs dans les nids!
Le seau associé à la corde va sur la branche 1ère vue (feuille de nénuphard à mettre devant la grenouille.
Compter les rainures des 3 feuilles vertes (dernière vue) = code de la stèle 1ère vue!
Pour la suite les indices sont clairs.