• Ape cage escape soluce

    Jouer à Ape cage escape

    Ape cage escape

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de OnlineEscape24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:10

    Le dernier cœur on l'aura avec un couteau.

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:47

    attention :  changement de vue par défilement !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:08

     

     

     

    vue départ :
    prendre : voiture sur le toit, voiture devant le cactus de gauche, cadre sur le haut du toit, pied de biche contre la souche, la forme dans l'arbre 

    noter les zooms sur la pierre, sur la pancarte à gauche

    zoom sur les fleurs dans le coin bas droit : prendre l'octogone

    clic sur le mur de la maison : mettre la forme : encore 3 !

    changer de vue avec la flèche gauche : mettre la pancarte à gauche  :
    zoom sur le tipi : l'on peut mettre le cadre : encore 2 !

    changer de vue : se mettre à ras de l'arbre qui était à droite :
    prendre le coeur sur l'arbre , les gobelets au pied de l'arbre, la forme  en haut droite
    clic sur les pierres sur la droite : utiliser le pied de biche = rond
    zoom et secouer les gobelets = rond

    faire glisser , se mettre à ras de l'arbre fin :
    prendre l'étoile sur le talus, le clou sur les pierres rondes, le cadre en haut droite

    sur la pierre ronde à droite du talus, il faut un code lettres

    faire glisser : se mettre à gauche du gros arbre :
    prendre le rond  au pied de l'arbre de droite, la voiture  sur la maison 
    noter les ronds en attente sur la pierre à gauche
    clic sur la poubelle : re clic = spatule
    sur la maison : emplacement ronds: encore 6 !

    faire glisser à ras de maison :
    prendre le marteau et la voiture dans l'arbre gauche
                la forme sur la pierre , le rond sur le champignon
    il faut un code chiffres sur la souche bas gauche

    faire glisser : champignon rouge à gauche :
    il faut un code lettres sur le champignon de gauche
    prendre le rond  sur la pierre à gauche, le rond  en bas à droite, la forme dans l'arbre
    clic sur la stèle : emplacements voitures : encore 1 !

    faire glisser : on a une cage au fond à gauche :
    il faut libérer le singe !
    prendre le rond  dans l'arbre du fond, le rond  sur les pierres en bas à droite
                le rond  dans l'arbre de droite, la forme sur la branche en haut à droite
    on ne peut pas prendre la forme sur la souche milieu bas...
    sur le rocher en haut droite : emplacement formes

    faire glisser : pancarte à gauche :
    prendre le rond  sur la pancarte, rond au pied de l'arbre ,
    rond dans l'arbre
    clic sur la pancarte du fond : il faut un code couleurs
    sur la feuille en bas gauche : prendre la lune

    faire glisser au maximum :
    prendre la
    pelle 
    clic sur le haut du tronc : noter les carrés rouges et verts à placer ...
    noter le carré sur la pancarte au fond ...

    revenir par la flèche de droite : on a 3 sapins au fond :
    clic sur la terre en bas à droite : utiliser la pelle = boite : on peut y mettre coeur, étoile, lune , octogone : manque 1 !

    revenir complètement (vue départ) :
    clic sur la pierre : utiliser clou et marteau = forme

    faire glisser jusqu'à  la maison   :
    clic sur la pancarte : utiliser la spatule = NET

    faire glisser jusqu'au talus :
    entrer NET sur la pierre ronde = papier code : diagonale  de HG à BD (sauf milieu)
                                                                             diagonale  de HD à bas gauche

    faire glisser au maximum :
    clic sur l'arbre : faire les diagonales de carrés = cadre

    revenir jusqu'au tipi :
    mettre les cadres :
    220458768.png    noter : 7 6 8

    aller jusqu'à la vue maison :
    clic sur la souche : entrer 768 = code carrés :
    530570sdfqsdfqse.png

    revenir vue tipi :
    clic au fond , entrer le code carrés = tournevis

    avancer au maximum :
    clic sur la pancarte : utiliser le tournevis sur le carré = voiture

    aller jusqu'à la stèle :
    mettre la voiture = formes

    aller vue départ  :
    mettre les formes sur la maison = G I R I

    aller jusqu'aux champignons :
    entrer GIRI sur le champignon = papier code :
    212515ghdfg.png

    aller jusqu'aux 3 sapins :

    clic sur la pancarte au fond à droite : entrer le code couleurs = heptagone => mettre sur la boite de l'inventaire = poignard

    aller jusqu'à la souche à la forme  :
    utiliser le poignard sur la forme : récupérer
    => mettre les formes  sur le rocher au fond = rond

    aller jusqu'au rocher en attente :
    mettre les ronds = rond

    aller jusqu'à la maison :
    mettre les ronds = clé

    aller jusqu'à la vue cage :
    clic sur la cage : ouvrir pour libérer le singe !

     

      • tolofaki
        Vendredi 13 Mai 2016 à 17:10

        merci Nadine tu m'as bien aidée avec les chiffres des cadres

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 18:49

        j'en  suis bien contente ! wink2

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:30

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :