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Angry spook house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
1Pierre54Vendredi 20 Mars 2015 à 19:40Répondre2Pierre54Vendredi 20 Mars 2015 à 19:413gribouilleVendredi 20 Mars 2015 à 21:534Pierre54Samedi 21 Mars 2015 à 00:42Pas de difficulté particulière (sauf peut-être le "pousse-pousse", un peu long mais faisable...)
[gribouille, c'est simplement une aide (codes, items à trouver etc.)]
Pour obtenir la clé de la vue 1 :
5mamimiSamedi 21 Mars 2015 à 18:11Pour moi 6+4*9=6+36=42 et non pas 90...
C'est comme même le b-a-ba du calcul, c'est dommage que le concepteur de ce jeu ne sache pas compter.
Donc merci Pierre pour ton aide car du coup j'étais bloquée.
6Pierre54Dimanche 22 Mars 2015 à 02:50Effectivement la multiplication est prioritaire sur l'addition.
Les anglo-saxons font souvent l'erreur (maintes fois trouvée dans les jeux).
Le concepteur de cet escape aurait dû écrire :
(a + b) * c et non a + b * c
C'est pourquoi, le résultat 42 ne fonctionnant pas, j'ai fait le calcul en pensant à l'erreur commise...8jflanguyMercredi 29 Avril 2015 à 07:039jflanguyMercredi 29 Avril 2015 à 07:09Et la soluce :
Vue 1
Pot de déchets BG : crâne 1/2 et papier indice
Coffre BG : papier
Résoudre le casse-tête HG : clé jaune
Griffes au mur : indice 3214
Prendre la torche D et allumer celle de G : indice 24325
Reporter l'indice : clé brune et roue 1/2
Meuble BD : livre. Ouvrir : indice
BD : hache
Guitare : indice couleurs/hauteurs
Utiliser la clé brune pour libérer et prendre l'échelle
Placer l'échelle G
Vue 2
BG : chaudron. Zoomer et cliquer : indice objets
BG du meuble gris : roue 2/2
Meuble gris : indice fantômes
Commode, utiliser la clé jaune tiroir H : crâne
Tronc BD, utiliser la hache : araignée
Torche HD, placer le papier : indice personnage
Fauteuil D : crâne 2/2
Pied de l'escalier : placer les 2 crânes
G, reporter l'indice couleurs/hauteurs
Cliquer sur le bouton vert lorsque le personnage vu sur l'indice apparaît
Vue 3
HG, reporter 3214 : fiole
Panoplie : prendre l'arme entourée sur le papier indice
Livres HD (il faut avoir vu l'indice fantômes, reporter l'indice : clé
BD de la porte : bâton
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 4
G de la porte, résoudre le pousse-pousse : clé
D de la porte, effectuer les calculs : baguette
(3+2)-1 = 04
(8x7)+3 = 59
(9-1)+6 = 14
(6+4)*9 = 90
H, placer les 2 roues, puis le bâton à D, cliquer sur le marteau : os
Sous la chaise : livre
Vue 3
Utiliser la clé HD : poupée
Vue 4
Zoom sur le chaudron, placer les objets dans l'ordre de l'indice : clé de sortie
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