• Amajeto - Halloween hotel escape

    Jouer à Amajeto - Halloween hotel escape

    Amajeto - Halloween hotel escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tomatea et Amajeto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:48

    Pour bien commencer : les sucettes plantées sur les gâteaux forment quatre chiffres quand on les bouge

      • Mamimi
        Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:54

        Un jeu simple, logique et sympa smile

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:56

        Merci Mamimi

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:34

        Moi, je bloque sur le code D/G que je n'ai pas trouvé... Et B+1 ? De plus, la faute à 4 (FOR pour FOUR) est-elle voulue ?

    2
    lovelou
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:46

    B+1

    1=one

      • Mamimi
        Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:59

        Pour le code droite gauche il faut donner les 8 cônes de couleur à la citrouille dans l'entrée à gauche de l'ascenseur   smile

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:40

        Merci, je n’avais pas percuté pour le B+1 ! Après, tout s'enchaîne..

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:52
    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:15

    Merci Lovelou et Cerkill

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:07

    ah ! il ne m'a pas fait galérer celui là !

    juste que :  dans la douche , il y a un gros bouton sur le mur de droite , quand le mot apparait , il suffit de re cliquer dessus   (j'avais en le mot au hasard de mes clics et je me croyais coincée car j'ai mis du temps à voir le bouton ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :