• Aboriginal house escape soluce

    Jouer à Aboriginal house escape

    Aboriginal house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:25

    BOF !

    Passer d'une pièce à l'autre en trouvant les items pour en sortir ...

    Puis passer dans la pièce suivante ...

    C'est du déjà vu !

    2
    zaga
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:01

    De toutes façons : ni pub ni soumise...

    N'est-ce pas Dany ? ^^

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    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:03
    4
    Koko
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:18
    Toutes les têtes de mort se mettent sur la porte de sortie.
    Avant il faudra casser toutes les dalles de sol fendillées avec une sorte de barre à mine que l'on fabrique avec les 2 objets de métal trouvés.
    Le code de sortie est :

    3 7 2 6

    4 8 1 5

    On obtient la clé de la porte.
    (Le code correspond aux chiffres de l'armoire électrique avec le nombre de lumières qui s'allument quand on actionne les boutons, pour le chiffre 1 c'est 3 et etc...)
    5
    moicou
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 06:59
    moicou

    Je l'ai trouvé bien reposant celui-ci comparé aux autres de la série où je rame.... ^^

    6
    Claude
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:21

    Effectivement, pas trop difficile !

    7
    nadine
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:42
    nadine

    merci Koko pour le code lumières / chiffres !

    8
    FrancineFran
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:13

    Je trouve très bien cet escape pour faire connaître ce genre de jeux à des amis.

    Bonne journée !

    9
    fennec13
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:17

    Effectivement, c'est un ENAgames très simple: un seul code à déchiffrer et beaucoup d'items tous visibles à récupérer.

    Je ne sais pas si c'est pareil pour vous; en cliquant sur l'écran de jeu, j'ai de plus en plus de nouvelles fenêtres de pub qui s'ouvrent et c'est vraiment dérangeant.

    10
    zen
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:41
    zen

    C'est tout de même le principe de base des jeux d'escape, Patoche! yes

    11
    nadine
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:51
    12
    christinec2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:11
    christinec2

     

    Vue de départ, prendre sur les tuyaux de droite une lettre, un ver, une pierre

    sous la table = une lettre

    dans le placard, une pierre  ,une lettre , un diamant rouge et un tournevis

    en haut sur la lucarne = une pierre

     

    prendre le cadre crâne

    sur la gauche, une lettre sous le poêle, un ver dans le rond, un rond orange sur l'étagère et une pierre dans le meuble

    dévisser la plaque à gauche de la porte et placer les 4 pierres couleurs = clé de la porte

     

    prendre le cadre crâne
    un ver au bas du pilier droit, une lettre et un rond vert sur le placard

     

    placer les 2 ronds (vert et orange) sur la porte gauche pour entrerprendre un rond orange, une lettre sur le lit et une lettre, un ver sur le tuyau gauche

    prendre le cadre crâne et un rond vert sur la lucarne
    prendre une lettre dans le tiroir de la table

    zoomer sur les fils électriques, les allumer et les éteindre un après l'autre après avoir compté chaque fois combien de lumières s'éclairent

    1=3 lumières, 2=7, 3=2, 4=6, 5=4, 6=8, 7=1, 8=5

     

    ressortir et placer les 2 ronds (vert et orange) sur la porte droite pour entrer

    prendre le cadre crâne et le crâne sur la droite
    ouvrir les placards = 2 lettres et un diamant blanc

    un ver au bas de l'étagère droite et une lettre sur le haut
    ouvrir le rond à droite de la porte = une lettre

     

    revenir pièce de gauche, donner 5 vers à l'araignée = une clé
    ressortir, ouvrir avec le bas du placard marron = une boite avec 3 emplacements

     entrer à droite, placer toutes les lettres sur la porte, entrer

    sur la droite entrer le code des lumières = une clé

    3726
    4815

     

    ramasser une barre de fer contre le pilier gauche
    ouvrir la trappe sur le mur gauche = un diamant bleu

    placer les 3 diamants sur la boite = une pointe, lui ajouter la barre de fer

    utiliser cette "lance" sur l'éclat du sol = morceau d'étoile

     

    aller faire pareil dans toutes les autres pièces...

    revenir et placer les 4 cadres crânes, les morceaux d'étoiles, le crâne au centre et ouvrir la porte pour la SORTIE...

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:42

    Merci Christine

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