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Aboriginal house escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2zagaJeudi 10 Juillet 2014 à 22:014KokoVendredi 11 Juillet 2014 à 00:18Toutes les têtes de mort se mettent sur la porte de sortie.
Avant il faudra casser toutes les dalles de sol fendillées avec une sorte de barre à mine que l'on fabrique avec les 2 objets de métal trouvés.
Le code de sortie est :
3 7 2 6
4 8 1 5
On obtient la clé de la porte.
(Le code correspond aux chiffres de l'armoire électrique avec le nombre de lumières qui s'allument quand on actionne les boutons, pour le chiffre 1 c'est 3 et etc...)5moicouVendredi 11 Juillet 2014 à 06:596ClaudeVendredi 11 Juillet 2014 à 12:217nadineVendredi 11 Juillet 2014 à 13:428FrancineFranVendredi 11 Juillet 2014 à 14:13Je trouve très bien cet escape pour faire connaître ce genre de jeux à des amis.
Bonne journée !
9fennec13Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:17Effectivement, c'est un ENAgames très simple: un seul code à déchiffrer et beaucoup d'items tous visibles à récupérer.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous; en cliquant sur l'écran de jeu, j'ai de plus en plus de nouvelles fenêtres de pub qui s'ouvrent et c'est vraiment dérangeant.
10zenVendredi 11 Juillet 2014 à 21:4111nadineVendredi 11 Juillet 2014 à 21:5112christinec2Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:11Vue de départ, prendre sur les tuyaux de droite une lettre, un ver, une pierre
sous la table = une lettre
dans le placard, une pierre ,une lettre , un diamant rouge et un tournevis
en haut sur la lucarne = une pierre
prendre le cadre crâne
sur la gauche, une lettre sous le poêle, un ver dans le rond, un rond orange sur l'étagère et une pierre dans le meuble
dévisser la plaque à gauche de la porte et placer les 4 pierres couleurs = clé de la porte
prendre le cadre crâne
un ver au bas du pilier droit, une lettre et un rond vert sur le placardplacer les 2 ronds (vert et orange) sur la porte gauche pour entrerprendre un rond orange, une lettre sur le lit et une lettre, un ver sur le tuyau gauche
prendre le cadre crâne et un rond vert sur la lucarne
prendre une lettre dans le tiroir de la tablezoomer sur les fils électriques, les allumer et les éteindre un après l'autre après avoir compté chaque fois combien de lumières s'éclairent
1=3 lumières, 2=7, 3=2, 4=6, 5=4, 6=8, 7=1, 8=5
ressortir et placer les 2 ronds (vert et orange) sur la porte droite pour entrer
prendre le cadre crâne et le crâne sur la droite
ouvrir les placards = 2 lettres et un diamant blancun ver au bas de l'étagère droite et une lettre sur le haut
ouvrir le rond à droite de la porte = une lettrerevenir pièce de gauche, donner 5 vers à l'araignée = une clé
ressortir, ouvrir avec le bas du placard marron = une boite avec 3 emplacementsentrer à droite, placer toutes les lettres sur la porte, entrer
sur la droite entrer le code des lumières = une clé
3726
4815ramasser une barre de fer contre le pilier gauche
ouvrir la trappe sur le mur gauche = un diamant bleuplacer les 3 diamants sur la boite = une pointe, lui ajouter la barre de fer
utiliser cette "lance" sur l'éclat du sol = morceau d'étoile
aller faire pareil dans toutes les autres pièces...
revenir et placer les 4 cadres crânes, les morceaux d'étoiles, le crâne au centre et ouvrir la porte pour la SORTIE...
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BOF !
Passer d'une pièce à l'autre en trouvant les items pour en sortir ...
Puis passer dans la pièce suivante ...
C'est du déjà vu !