• Abandoned locked prison soluce

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    Abandoned locked prison

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:36

    C'est difficile !

    Des codes à trouver introuvables ... et il me manque un trombone, impossible de mettre la main dessus.

    Help !

    2
    Klody
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:58

    les 4 jetons dorés nous donnent un parchemin avec le mot BULLET. En le lisant de gauche à droite on a 4 chiffres 3778. Entrer ce nombre sur le coffre = dernier trombone et  pastille avec un coeur. Je continue

      • Klody
        Mercredi 30 Mars 2016 à 22:12

        Mille excuses il faut lire de droite à gauche

    3
    Vivi :-)
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:06
    Vivi :-)

    Bug sur le lien "Océan des jeux", lorsque l'on pose les jetons, le bleu du haut à droit disparaît. (Fait 2x)

    4
    Klody
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:26

    Bloquée dans le jeu. Inventaire vide mais il me manque un jeton coeur, j'ai déjà les autres. Je ne sais plus où agir, peu ou pas d'indices. Le mot MONTH ne m'inspire rien. Le petit jeu sous la fenêtre scène 6 est facile mais pas d'indice non plus pour le placement. Dans cette même scène les barreaux de la fenêtre donnent 342 mais celane fonctionne ni sur le tableau bleu, ni sur les billes vertes de la scène 4. 

    HELP les fortiches.

      • Vivi :-)
        Mercredi 30 Mars 2016 à 22:39
        Vivi :-)

        Pour les billes vertes, l'indice se trouve sur la fenêtre aux barreaux. Prendre les ronds noirs en partant du haut => 3 2 4.

        Il y a un jeton sous le lit dans la 1ère vue (S-9)

        Pour le nombre sur le taleau bleu, je ne sais plus où je l'ai eu, mais on nous le donne.

      • Vivi :-)
        Mercredi 30 Mars 2016 à 22:48
        Vivi :-)

        Pour les barres bleues, il faut prendre le papier avec les mots (Qui nous a servi pour les 4 lettres) et prendre la position de la lettre dans le mot. 1ère lettre avec 1er mot, 2ème lettre avec le 2ème mot, etc... ce qui nous donne : 1 3 2 4 1

    5
    Vivi :-)
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:30
    Vivi :-)

    Pour les TROMBONES :

    - 1 trombone dans une cellule à gauche (Vue S-8)

    - 1 trombone sur l'éclairage en haut à droite (Vue S-2)

    - 2 trombones, 1 sous l'évier et 1 à droite de la table (Vue S-3)

    - 1 trombone dans la boîte code 3778 BULLET (Vue S-7) 

    - 1 trombone à droite sur le pied du lit (Vue S-4)

     

    6
    Marie
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:36

    Les couleurs des trombones ne sont pas  très fidèles (vert "caca d'oie" / rose foncé)

    Il faut cliquer sur les couleurs suivantes dans la salle des surveillants :  jaune/vert/violet/rouge/rose/ et bleu.

    Je continue aussi !

    7
    Klody
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:48

    BUG. Scène 4 : nombre 324 pour les billes vertes après plusieurs essais = tournevis. L'utiliser sur la plaque vue 3 = jumelles et une ampoule. Jumelles sur fenêtre vue 6 = indice 5 rose et 6 orange qui donnent les deux autres ampoules. Poser les 3 ampoules scène 8 = 576 à reporter scène 6 sur tableau bleu = clé pour boîte de la vue 5 = parchemin avec indice CKHR à mettre sur mur vue 7 = 2 jetons.

    Il ne m'en manquait qu'un et les deux ont disparus de mon inventaire quand j"ai voulu les poser . Pas compris. J'arrête.

     

    8
    Vivi :-)
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:02
    Vivi :-)

    PAS DE BUG avec les JETONS

    Pour les jetons qui disparaissent, il faut continuer, ce n'est pas un bug. Il faut s'imaginer qu'il y a plusieurs niveaux et qu'il faut 4 jetons de chaque couleur. Ensuite il faut répartir les jetons de même couleur sur chaque anneaux. 

    Ce n'est pas dur, il faut cliquer sur les jetons pour les échanger, et cliquer sur l'anneau pour le faire tourner et voire apparaître les jetons cachés.

      • Marie
        Mercredi 30 Mars 2016 à 23:14

        Merci, j'ai continué grâce à ton aide  et j'ai terminé.

        Pas simple, celui-là, surtout les codes des lettres. Je trouve que BULLET et 3778, c'est tiré par les cheveux le T et le U étant inutiles.

        M'enfin, c'est bien de persévérer, et c'est bien de chercher ensemble, et d'avoir des aides

      • Klody
        Mercredi 30 Mars 2016 à 23:15

        Merci Vivi mais j'ai fermé le jeu. Si j'ai du courage demain je recommencerais.

        Bonne nuit.

    9
    Patoche
    Jeudi 31 Mars 2016 à 03:05

     

    Vue 1
    Une barre de fer
    Vue à gauche (une cellule)
    Un aimant
    Combiner l’aimant avec la barre de fer
    Une pièce blanche
    Un symbole rond
    Vue 1 puis vue à droite (un couloir)
    Une échelle
    Un trombone
    Vue de la cellule de gauche
    Mettre l’échelle dans le rectangle noir
    Vue en bas à gauche
    Une pièce blanche
    Une clé
    Utiliser l'aimant et la barre de fer dans le seau par terre à droite
    Une clé
    Vue du couloir
    Ouvrir l’armoire par terre à droite avec la clé (aimant)
    Une pièce blanche
    Vue 1
    Ouvrir la porte en haut des escaliers avec la clé (vue en bas à gauche)
    Vue en haut (une porte brune)
    Mettre les 4 pièces banches dans la boite brune (au fond à droite)
    Une clé
    Un papier indice
    BULLET
     Une pièce blanche
    Un trombone
    Vue à gauche (au milieu)
    Une salle de détente
    2 trombones
    Vue de la porte brune
    Ouvrir la porte avec la clé (4 pièces blanches)
    Une salle d’opération
    Un trombone
    Un symbole rond
    Vue à gauche (2 banquettes)
    3 symboles ronds
    Indice 3 2 4 des 3 barreaux (fenêtre à gauche)
    Vue à gauche (une horloge)
    Suivant le papier indice BULLET
     Regarder les 4 lettres B L L E à l’envers
     Indice 3 7 7 8
    Noter 3 7 7 8 sur le coffret sur la banquette à droite
    Un trombone
    Un symbole rond
     Vue de la salle d’opération
    Zoom sur la machine à droite
    Clic 3 2 4 sur les 3 boutons verts à gauche (3 barreaux)
    Une tige en métal
    Vue à droite (une chambre)
    Mettre les 6 trombones sur les 6 crochets (bord du lit à droite
    Indice des 6 points lumineux
    JAUNE
      VERT  BLEU clair  ROUGE  MAUVE  BLEU foncé
    Vue de la salle de détente
    Zoom sur le panneau au mur à gauche
    Utiliser la tige en métal
    Une ampoule
    Une paire de jumelles
    Vue de la salle de détente
    Zoom sur la boite sur la table … suivant les 6 points lumineux :
    Clic JAUNE
      VERT  BLEU clair  ROUGE  MAUVE  BLEU foncé    
    Un symbole rond
    Vue des 2 banquettes
    Mettre la paire de jumelles à la fenêtre (3 barreaux)
    Indice du cerf volant 5 ROSE
      6 ORANGE
     Vue de la salle d’opération
     Zoom sur le chiffre 0 ORANGE au fond (au milieu)
    Noter 6 (cerf volant)
    Une ampoule
    Vue de la cellule de gauche
    Zoom sur le chiffre 0 ROSE (à gauche)
    Noter 5 (cerf volant)
    Une ampoule
    Vue du couloir
    Mettre les 3 ampoules sur les 3 soquets au plafond
    Indice 5 7 6
    Vue des 2 banquettes
    Noter 576 sur le panneau bleu au fond à droite
    Une clé
    Vue de la chambre
    Ouvrir le coffret sous la fenêtre (face à soi) avec la clé (576)
    Un papier premier indice C K H R en mauve !
    Vue de l’horloge
    Noter C K H R (papier indice) sur le mur en haut à droite
    2 symboles ronds
    Vue de la salle d’opération
     Un papier deuxième indice !
    Position des lettres du mot M O N T H parmi les 5 mots de la liste
    Zoom sur le bas de la machine à gauche
    Clic 1 barre sur M
    Clic 3 barres sur O
    Clic 2 barres sur N
    Clic 4 barres sur T
    Clic 1 barre sur H
    3 symboles ronds
    Vue de la salle de détente
    Zoom sur le mur en haut à gauche
    Indice position de 4 cœurs
    Vue de l’horloge
    Mettre les 12 symboles ronds sur les 3 anneaux (au milieu)
    Jouer au taquin …
    Positionner les 4 cœurs suivant l’indice (vue de l’horloge) …
    Un papier indice position de 4 symboles
    Vue des 2 banquettes
    Positionner les 4 symboles sur les 4 ronds noirs suivant le papier indice avec les 4 flèches …
    Une clé …
    Vue du couloir
    Ouvrir la porte au fond avec la clé … … …
    VOILÀ !

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:34

    Merci Patoche

    11
    risma
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:33
    risma

    Bug et rebug... bad les jetons ont les j'tons qu'on gagne... sarcastic et disparaissent dans la nature... bad pas sortie de l'auberge et toujours en...  tu bugues >> je boude...

    Au cas où :

    Noter l'ordre et le dernier >> en bleu foncé  (ordre : 4 2 6 1 5 3)

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:24

    Ce jeu aurait été très agréable et intéressant si la résolution de l'écran était correcte, si les couleurs étaient respectées et s'il n'y avait pas des indices un peu... tordus. Dommage qu'on ne sache pas où contacter les concepteurs.

      • Klody
        Vendredi 1er Avril 2016 à 14:00

        Tout à fait d'accord avec toi Giliance. A défaut de pouvoir les contacter c'est à souhaiter qu'ils lisent de temps en temps nos commentaires pour améliorer leurs jeux.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:19

        Croisons les doigts mais j'ai peu d'espoir.

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    13
    Sharonne
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:09

    Coucou, 

     

    Ce jeu me donne la chair de poule et j’avoue que j’aime ce genre de ludiciel. J C’est un plaisir de passer sur ton blog, il y a toujours de nouvelles mises à jour. J

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