-
Abandoned factory escape 14 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que la solution de Giliance. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2fanfanLundi 21 Mai 2018 à 19:20les chiffres au dessus de chaque lettre; la chignole dans la porte de la première scène au pif et ça a marché
3zoumaMercredi 23 Mai 2018 à 02:49hello plus personne sur ce jeu?
fanfan que veut tu dire ,chiffre au dessus des lettres.
j ai encore le baton et barre de fer je crois
un interrupteur poser au mur pres de l escalier qui devoile un tableau, des s poser trou en haut dans la premiere scene
plusieurs combinaison chiffre couleur hateur et autre ,bloquer,je toune en rond comme tu dit. un peu d aide svp.
4zoumaMercredi 23 Mai 2018 à 04:00debloquer paneau rouiller au dessus du pneu avec indice escalier fait un grand bout mais a nouveau bloquer avec serviette dans la laveuse que je ne peu prendre un bog ou non?
5MamimiMercredi 23 Mai 2018 à 12:17En fait je trouve ce jeu un peu pénible. On passe plus de temps à chercher les endroits à cliquer plutôt qu'autre chose...
Et surtout faut couper le son de la zique atroce
Je crois que je vais laisser tomber
Il faut être paisible pour faire ce jeu sinon on crise !
Bref ! il faut prendre son temps.
PILIER CARRE DEVANT
- 1 bâton
- à G sur le noir : 2431
ENORME TUYAU
- G mettre les interrupteurs suivants 2431 : S W T H
TUYAU MARRON DEVANT
- sur la caisse noter S W T H : 1 perceuse
PILIER CARRE DEVANT
- ouvrir la porte au fond avec la perceuse
TABLEAU DE LETTRES
- devant : 1 canne
- sur le tableau : lettres/couleurs
ESCALIER
- 1 bâton
ROUE A GAUCHE
- avancer
FUT GRIS AUX 3 LETTRES
- en HD : 1 crochet
ENORME TUYAU
- passer la canne dans le trou du gros tuyau à G : 1 manette
ESCALIER
- mettre la manette entre les 2 fenêtres, l'enclencher, regarder au-dessus : 1 indice à faire pivoter = 3123
ROUE A GAUCHE
- au-dessus de la roue clic sur 3123 : de la graisse, y tremper un bâton
TUYAU MARRON DEVANT
- passer le bâton gras au-dessus du tuyau en HG du milieu : 1 clé
TABLEAU DE LETTRES
- ouvrir la porte au fond
CUVE GRISE ET CAISSE ROUILLEE
- sur la caisse rouillée clic sur les couleurs similaires : 1 mètre
TUYAU MARRON DEVANT
- mesurer les 3 trous à D : D H F
FUT GRIS AUX 3 LETTRES
- sur le fût noter DHF : 1 gonfleur
ROUE A GAUCHE
- gonfler la roue, la tourner : indice curseurs 1213
TABLEAU DE LETTRES
- au fond D positionner les curseurs 1213 : 1 marteau
PILIER CARRE DEVANT
- donner un coup sur le pilier : 1 spray
CUVE GRISE ET CAISSE ROUILLEE
- passer le spray sur la cuve : 1 bouton
ESCALIER
- mettre le bouton sur le lave-linge, clic : 1 serviette jaune = indice JAUNE
ENORME TUYAU
- tout en H sur le jeu sortir les boules jaunes (couleur serviette) : 1 pinceau
FUT GRIS AUX 3 LETTRES
- passer le pinceau sur les carreaux au fond : les LLLL par colonne forment 3253, au niveau des E on passe du côté L
TABLEAU DE LETTRES
- au fond G noter 3253 : 1 pince
TUYAU MARRON DEVANT
- tout au fond : découper une tige
ROUE A GAUCHE
- ouvrir la caisse à D avec la tige : un bout de pelle à rajouter au bâton
PILIER CARRE DEVANT
- creuser à G du pilier : du fil
TUYAU MARRON DEVANT
- rajouter les fils à G : Rz V R J
ESCALIER
- caisse à D mettre Rz V R J : 1 lame
CUVE GRISE ET CAISSE ROUILLEE
- scier un barreau au fond : 1 objet = 2304
ROUE A GAUCHE
- sous la roue noter 2304 : 1 burette
ENORME TUYAU
- passer la burette à D sur le tuyau : 2 flèches
TABLEAU DE LETTRES
- meuble à D mettre les curseurs en position 1324 (pris sur vidéo car je n'y ai rien compris !) : 1 objet
FUT GRIS AUX 3 LETTRES
- mettre l'objet sur le bois au fond, faire le jeu : 1 porte-clé = BLAD
- rapprocher BLAD du tableau de lettres : Y O R B
TUYAU MARRON DEVANT
- sur le tuyau en BG mettre Y O R B : 1 plaque
ROUE A GAUCHE
- plonger la plaque dans l'eau devant : 606
ENORME TUYAU
- noter 606 sur une caisse au fond : 1 échelle
PILIER CARRE DEVANT
- mettre le crochet dans l'ouverture en HD, rajouter l'échelle : sortie !
FIN ! et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc des flèches.-
Mercredi 23 Mai 2018 à 19:02
-
Ajouter un commentaire
coucou!!! coincée avec un baton et une chignole rouge! grrrrrrrrrrr!!! je tourne en rond patapon! la chignole obtenue avec les chiffres du tableau noir première scene qui donnent la combinaison pour les lettres sur le truc noir puis sur la caisse à ouvrir
2431 et hstw
whts