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Abandoned country Villa escape 9 soluce
Abandoned country Villa escape 9
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
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Commentaires
FRUITS EN S4 A DROITE : ils servent à afficher les couleurs des 9 ronds.
POINTE + MARTEAU : sur la poutre du haut au centre en S5.
NEUF CARRES/SYMBOLES DU LIVRE : ils servent deux fois. Pour les couleurs des 9 carrés mais aussi en S4 sur le dessus de la table.
PELLE : creuser en S6.
AMPOULES : à mettre en haut de S2. Couleurs à mettre sur la caisse en S6.
BARRE DE FER : pour découper le morceau de tapis en S4, c'est original.
HACHE : sur le rondin en S6.
QUATRE CHIFFRES DU LIVRE : à mettre sur la poutre à gauche en S3. Sans autre indice, il y a tellement de possibilités que je laisse tomber. Peut-être est-ce pour nous inciter à aller voir la solution sur leur site. Je viens d'essayer et... il faut désactiver Adblock, comme par hasard. Eh bien... tintin !! Ils trouveront un autre pigeon.
D'une manière générale, ce jeu est vraiment pénible.
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nad51Jeudi 16 Juin 2016 à 17:38
je suis généralement bon public face à cette série ........... mais trouver les couleurs d'après les fruits qu'on ne peut réellement déterminer .... est un peu décourageant pour ne pas dire pénible !!!
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4MoicouJeudi 16 Juin 2016 à 09:35rien de pénible pour moi dans ce jeu : voilà un écrit :
un livre en inventaire !
scène 1 :
prendre, à tâtons , la boite d'allumette en bas à droite
craquer et récupérer une allumette : allumer la torche en haut à droiteprendre la clé en bas à droite
=> utiliser sur le livre : noter : oeil droit, nez à gauche
oeil droit, oreille, bouche à droite
clic sur les statues :
clic sur oeil droit, nez à gauche, oeil droit, bouche , oreille à droite = escalieravancer : scène 2 :
bout de bois en bas du pilier de droiteil faut code couleurs et orientation sur tiroir et caisse au sol
noter le zoom sur les lustres ...
aller à droite : scène 3 :
tonneau au centre : remettre les ronds sur les couleurs du fond : il faut parfois boucher le passage pour que le rond aille où l'on veut ! = crayonil faut un code chiffres sur la poutre horizontale gauche
aller à droite : scène 4 :
le bout de bois est un barreau de l'échelle ! manque 1 !clic au dessus du panier : il faut un code dessins noter les places des points rouges ...
noter le zoom en bas gauche du panier
clic sur la planche : noter les fruits :
aller à gauche 2x : scène 2 :
sur le tiroir : entrer les couleurs selon les fruits :certaines couleurs étaient évidentes (tomate carotte fraise pomme banane orange ) il suffisait de jongler avec les autres= bout de bois
aller à droite 2x : scène 4 :
mettre le barreau d'échellemonter : scène 5 :
clic sur la plaque sur le pilier gauche : il faut l'ordre pour ouvrir les loquetsclic sur les mallettes : il faut un code couleurs ...
noter la poutre fendue tout en haut de la vue
aller à droite : scène 6 :
il faut un code sur la caisse au sol , au milieu de la vueclic au fond : il faut retrouver les erreurs : 4 ! si l'on passe doucement la souris sur le tableau de droite : les erreurs s'encerclent : plus qu'à cliquer aux mêmes places sur le tableau de gauche
= clé
noter le zoom sur la bûche sous la table du fond...utiliser la clé sur le livre , tourner la page : utiliser le crayon : noter 4 2 3 1 (4 est en bas)
revenir scène 5 :
clic sur la plaque : clic sur les loquets 4 2 3 1 (4 est en bas) = marteau et clé
=> utiliser la clé sur le livre : noter les points :descendre scène 2 :
orienter les bonhommes selon les points (ce sont les têtes des bonhommes qui comptent)= pointeauremonter scène 5 :
zoom sur la poutre du haut : mettre le pointeau, utiliser le marteau = clé , ampoule
=> utiliser la clé sur le livre : tourner la page : noter : étoile damier trèfle
soleil trèfle soleil
damier soleil étoileclic sur les mallettes : entrer les couleurs comme noté ci dessus = ampoule
descendre scène 4 :
clic au dessus du panier : utiliser l'indice du livre : selon la place du point
entrer : soleil damier étoile étoile = pellemonter scène 6 :
clic au sol en bas gauche de la vue => utiliser la pelle = ampouledescendre scène 2 :
mettre les ampoules : noter R B Jmonter scène 6 :
entrer le code couleurs sur la caisse à gauche des tonneaux = pied de bichealler à gauche jusqu'à scène 4 :
zoom bas gauche du panier : utiliser le pied de biche = hachemonter scène 6 :
utiliser la hache sur la bûche sous la table = clé
=> utiliser sur le livre : noter les traits
il faut prendre ce que l'on ne voit pas :soit : 2 4 5 1
aller scène 3 :
entrer le code chiffres sur la poutre horizontale gauche = clé et à suivre !...-
nad51Mercredi 22 Juin 2016 à 13:36
Je corrige mon commentaire du 16 juin dans lequel j'avais qualifié ce jeu d'un peu pénible à cause des fruits que je n'ai pas reconnus et que je ne reconnais pas encore tous ... pour dire qu'une fois cet écueil passé tout s'enchaîne d'une manière qui n'est ni trop simple, ni trop compliquée. Je viens de refaire ce jeu avant de commencer l'épisode 10 !
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Voici la solution en vidéo