-
8B Waiter boy escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 425
Connectés : 32
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Vue 1 :
Noter la taille des poupées = 4123
Noter le sens des flèches du tableau
Noter NOAH
Vue 2 :
Noter les couleurs sur la porte (Vi V B Bc M)
Noter les couleurs sur le ying/yang (R VI V N R VI V N)
Noter 2525
Vue 3 :
DDGD sur les bonhommes
Vue 4 :
L'arrière train des animaux
Mettre les flèches comme vue 1 = étoile
Mettre les couleurs ying/yang sur les cercles = coeur
Mettre les couleurs de la porte = pièce
Mettre 4123 sur les points rouges = pièce
Ecrire NOAH = coeur
Mettre 2525 = étoile
Vue 2 :
Clic DDGD = pièce
Mettre loup, tigre et crocodile = étoile
Vue 3 :
Mettre les 3 pièces = interrupteur clic dessus
Mettre les 3 étoiles = tournevis
Vue1 :
Dévisser la plaque sous les poupées = télécommande
Vue 4 :
Noter le sens des ancres HGD
Mettre ce code sur les flèches = coeur
Vue 2 :
Mettre JJLL = coeur
Vue 3 :
Poser les 4 coeurs = clé
Vue 2 :
Ouvrez au bonhomme très content
Merci Moicou