-
8B Find lobster Sebastian soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 529
Connectés : 19
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
VUE 1
- noter les yeux = O O F F O O F F
VUE 2
- utiliser les yeux = O O F F O O F F → 1 tao
- noter les 2 dessins = C A T F I S H
- utiliser ce code → 1 pièce et 1 télécommande
VUE 3
- faire le jeu des cadenas ou SKIP → 1 pièce et 1 tao
- faire le puzzle ou SKIP → 1 pièce et 1 gemme
VUE 1
- utiliser la télécommande et noter la couleur des pieuvres = rose vert bleu
- utiliser ce code → 1 pièce et 1 fleur
- poser les 2 taos → 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé et entrer
VUE 4
- compter les fleurs = 3 5 2 3
VUE 5
- noter le mot = S U M M E R
- noter la taille des lettres = G P G P G G
- noter les bernard-l'ermite = D G G
VUE 2
- utiliser le mot = S U M M E R → 1 pièce et 1 fleur
- utiliser les bernard-l'ermite = D G G → 1 soleil
- poser les 2 fleurs → 1 soleil
- poser les 2 soleils → 1 chiffon
- utiliser le chiffon et noter les oiseaux = blanc jaune rose orange
VUE 1
- utiliser les oiseaux = blanc jaune rose orange → 3 pièces et 1 craie
- utiliser la taille des lettres = G P G P G G → 1 gemme
- utiliser les fleurs = 3 5 2 3 → 1 pièce et 1 gemme
VUE 2
- utiliser la craie et calculer :
5 + 3 = 8
8 + 5 = 13
13 + 7 = 20 = ?
20 + 9 = 29
29 + 11 = 40
VUE 4
- utiliser le code = 0 2 0 → 1 pièce et 1 gemme
- poser les 4 gemmes → 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé
FINI !!!