• Zen garden escape

    Jouer à Zen garden escape

    Zen garden escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    clade
    Jeudi 7 Mars à 20:14

    cool celui là.

    2
    Jeudi 7 Mars à 20:44

     

    .............................................................................................

     

    ah ! oui ! bien aimé , ça change ! le graphisme fait penser au Dassyutu ! ( que je viens de faire , plus haut dans la page ! )

    dans la vue en haut des bambous, il y a un pot  à prendre sur la rambarde , en haut à droite de la vue ( merci vidéo ! ) 

     

      • clade
        Jeudi 7 Mars à 20:59

        oui pas evident à voir le baquet.  je pensais qu il y avait bug. je voulais prendre la bouilloire he   mise là rien que pour nous embeter. hihi.

      • Jeudi 7 Mars à 22:33

        ..............................................................................................

        pareil ! je voulais aussi la bouilloire ! wink2

      • Chaterine
        Vendredi 8 Mars à 09:19

        Ben moi j'avais vu le baquet, mais je n'arrivais pas à prendre l'épée dans la malle winktongue.

      • Vendredi 8 Mars à 20:36

         

        .............................................................................................

         oui l'épée est vraiment en bas du couvercle , j'ai aussi peiné à la prendre ! 

    3
    Guty
    Vendredi 8 Mars à 07:05

    je n'aime pas le graphisme et les actions sont trop lentes. Dommage car j'aime beaucoup leurs jeuxarf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :