• Yoopy Games - Escape to the temple soluce

    Yoopy Games - Escape to the temple

    Yoopy Games - Escape to the temple

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Yoopy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:22
    Dany

    Merci Nadine

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:16
    Dany

    Bon week-end Pernette, bisous

    3
    Pegase
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    Pegase

    J'arrive pas à comprendre le nombre que je dois inscrire pour les champignons ???? pourtant il n'y a que 9 points jaunes et 12 points bleus????

    4
    Kyryema
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    Kyryema

    Ecris 1 en haut, 2 en bas et 9 en jaune!!

    5
    nad51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    nad51

    Bonjour ! Qui peut m'aider ? Il me reste un morceau "du chemin" à trouver ... Je suis en possession d'un objet allongé bicolore auquel je ne peux pas mettre de nom et dont je ne sais quoi faire !

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    christinec2

    J'espère que tu as trouvé depuis...sinon ça sert sur les pierres du toit gris haut droit

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    nadine

    noter qu'il manque des morceaux de sol devant l'ours

    clic sur les fleurs : noter 2 jaunes 2 roses 2 violettes

    sous la pierre plate en 1er plan : morceau de sol

    clic sur les pieuvres roses : noter les yeux : gauche haut droit bas

    clic sur le morse prendre ses défenses et les mettre sur la pancarte derrière l'ours

    = morceau de sol

    fond gauche : clic sur les champignons : 12 points turquoises et 9 points jaunes

    sur l'arbre à la fourchette des branches : poinçon

    dans la roue du milieu :  morceau de sol

    sur le tronc de l'arbre violet : un couteau

    l'utiliser sur le cactus = clé à utiliser à gauche de l'arbre violet

    = girafe à mettre en place sur la porte

    clic sur les points à gauche de la tour : entrer 12 turquoise et 9 jaune =

    morceau de sol

    clic sur la tour : entrer 2 2 2 = morceau de sol

    clic sur le pilier de la tour : entrer G H D B = girafe

    mettre en place sur la porte, il faut reconstituer le sol pour l'ouverture

    clic sur le toit tout en haut à droite : utiliser le poinçon = morceau de sol

    notre ours peut enfin passer !

     

    8
    nad51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    nad51

    Merci Christine .... je n'avais pas trouvé car j'avais laissé ce jeu de côté 

    9
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:27
    Pernette

    notre nounours est tout content - bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :