• X-mas house escape soluce

    X-mas house escapeX-mas house escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Josée est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:46
    Dany

    Merci Josée

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:47
    Dany

    Bon réveillon Agnes

    3
    Josée
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    Josée

    Solution :

    - Prendre le livre rouge sur la table agrandir : code 6754.

    - Clic sur le cadre du milieu : une clé

    - Clé sur tiroir à droite : chandelier et chandelle

    - Sous le coussin du fauteuil à gauche : canne de Noël

    - À gauche ; prendre le bas de Noël sur la cheminée: agrandir et clic dessus : boules

    - Prendre la lettre devant les cadeaux : agrandir : code 25

    - 2 x à droite : prendre le cadeau bleu au bas gauche : agrandir code 555

    - Mettre le code 6754 sur le tiroir à gauche : bible et allumettes

    - Agrandir le chandelier , y déposer la chandelle et allumer.

    - À droite : entre dans la pièce au fond, saisir le code 555 sur le tiroir au fond à gauche : étoile

    - Prendre le spray à droite près de la lampe

    - Retour à la pièce principale.

    - À gauche; clic sur l'armoire noire à droite : prendre le sapin. Le déposer à droite du foyer, y mettre les boules.

    -Déposer le chandelier sur la gauche du meuble noir devant le sapin, la bible à droite et la canne au-dessus de la bible. Clic sur la bible : un message (illisible pour moi, besoin de lunettes ?)

    - Vaporiser la neige en spray (haut gauche du sapin) , mettre l'étoile

    - Une fée apparaît et dépose une boule dans l'âtre , la prendre , l'agrandir : code 36

    - code 3625 sur la porte et sortie.....

    4
    sherazad1001
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    sherazad1001

    Le message c'est des qu'il voit l'etoile il apparait

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    risma

    Je n'en étais pas loin, juste avant de poser le sucre d'orge et le spray, MERCI Josée et merci à Sherazad pour la traduction, c'était de l'Hébreu ??? 

    ( j'ai regardé Cendrillon hier soir )

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    pernette

    Merci Josée - pas vu l'armoire noire pour trouver le sapin - bonnes fêtes de Noël

    Risma, moi j'ai regardé le Seigneur des anneaux et là, je ne sais pas le dessiner !!!!! j'ai l'air malin !!!   bisous et bonnes fêtes

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    risma

    Magnifique livre Pernette, un de mes auteurs préférés et pas mal reporté à l'écran mais hier soir j'étais en état d'enfance 

    Bisous et très bonne soirée dans la paix du cœur

    8
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    agnes

    joli jeu  bon reveillon à tous

    9
    chris07
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    chris07

    Le jeux à un beug non ? impossible d'y deposé le spray sur le sapin je clic dans tout les sens

    10
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    risma

    Il faut bien faire les actions dans l'ordre (ça rigole pas dans les escapes, l'ordre c'est l'ordre )

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    nadine

    merci Josée ! j'ai eu besoin de ton aide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :