• Wookey cave escape

    Jouer à Wookey cave escape

    Wookey cave escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de GelBold sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:23

    à bas les taquins et petits jeux pénibles. J'ai abandonné à cause du circuit pour attraper l'os. Dès que l'on déborde il faut recommencer, c'est plutôt agaçant. Pour moi ce n'est pas un jeu de détente ! 

    2
    Nelson
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:34

    Pour l'os je l'ai réussi tout de suite...... en mettant le zoom à 400 ce qui a agrandi la surface yes

     

      • klody
        Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:09

        Merci Nelson, très bonne idée ce zoom, je n'y ai pas pensé car je joue sur grand écran en augmentant parfois le zoom, mais jamais à 400 °/°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :