• Woodville chronicles et Lost in reefs

    Jeux de réflexion en anglais.

    Deux jewels proposés par Mafalda.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste

    Woodville chronicles

    Woodville chronicles

    Lost in reefs

    Lost in reefs


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:51
    Dany

    Oui

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 02:15
    Dany

    Bon week-end Pascale.

    Il y a un peu de neige chez moi aussi

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:18
    Dany

    Bonne journée Moicoucette, bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:31
    Dany

    Avec les points que tu a gagnés tu peux acheter des maisons pour construire ton villa.

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:46
    emma doc

    Merci pour ces nouveaux jewels, Dany ! Bonne fin de journée !

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:34
    Dany

    Bonne soirée Emma, bisous

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    Mafalda

    Dommage que les beaux jewels ne soient toujours que des démos  C'est toujours trop court ^^

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    pascale

    Trop court ?????? j'en suis au 10 eme niveau pour le 1er,j'ai arrêté là,j'aime bien ces jeux!

    Merci Dany pour tous ces jeux! Bon we à toi et à tous.....j'espère sous la neige !!!! pas de raison !!!! je suis coincée chez moi ! heureusement qu'il a ce blog !!!!!!!!

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    Mafalda

    Moi ,je ferais bien la version complete si elle etait en ligne Pascale ^^.

     Pas de neige chez moi hélas !  Passes un bon week end aussi !

     

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous

    moi aussi je ne trouve pas qu'il soit court celui là...

    Mafalda, moi aussi en Provence et aujourd'hui beau soleil...et pas de neige  ouf !

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    Mafalda

    Bonjour Christine !  C'est pour me contrarier que vous dites qu'ils sont pas courts ?  

    J'adore ces jeux !  Alors quand ça arrive à la fin de la démo je suis frustrée !  Bon début de week end à tous !

     

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    moicoucette

    Magnifique le 2ème!

    Bonne journée Dany et bisous neigeux.

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    pascale

    Dans le 2 eme je ne comprends pas pour les maisons ' buy ' et les poissons !!! ????

    Qui peut m'éclairer ?????

    14
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:23
    pernette

    j'aime bcp mais j'ai l'impression que ça finira jamais, mais je m'amuse bien

    bonne idée >Malfada et merci Dany

    bonne semaine avec bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :