• Woods - Hidden numbers

    Woods - Hidden numbersWoods - Hidden numbers

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les nombres cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:37
    Dany

    Bravo !

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    marie

    Je suis nulle,mème avec leur loupe je vois rien,il m'en manque 3 au 1er,le,3,4 et 14

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    marie

    Plus que le 14,vous etes ou Pascale et Pernette? C'est vous les championnes la dessus.

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    christinec2

    coucou Marie

     le 14 est en haut , vers le milieu, a gauche de là où tu as du trouver le 4...entre les 2 chutes d'eau .  A plus tard Marie

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    marie

    Merci Christinec2,ça ma permis de faire les 5,mais pas facile j'ai usée ma souris.

    FINI.

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    pernette

    tu vois Marie, ce soir, il me faudrait 5 loupes les unes sur les autres, il me manque le 4 et le 13 au premier jeu donc, je ne suis pas si fortiche que ça, je dirais même nulle bref, peux tu m'aider ou un volontaire? merci par avance avec des bisous en remerciement

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    marie

    Coucou Pernette le 4 est dans les arbres en haut a droite.bisous.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    marie

    Le 13 est en bas de l'écran a droite,légèrement sur la gauche.

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    pascale

    Hé bien voilà tout trouvé...; après la bataille!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :