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Wondrous cartoon room escape
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Un escape assez difficile qui demande beaucoup d'attention...
CHIFFRES BLEUS +2 +3 : en suivant le parcours fléché depuis 86, à gauche on rajoute 2 et à droite 3. Quand on arrive à une petite flèche violette, cela indique qu'il faut mettre le même nombre que précédemment.
86 89
91 99
91 99
96 94
CARRES RZ B V/POINTS : sur les 3 sortes d'horloges, repérer les points indiqués pour chaque couleur et le nombre correspondant, soit 522.
PANNEAUX INDICE AUX MOITIES DE COEUR : rapprocher l'indice noté 1 au n°2 et au 3, là où il faut noter les 5 chiffres, ce qui donne 31425.
RUBAN AUX 3 COULEURS : pour les chiffres sur le lit, afficher les couleurs leur correspondant.
POMME/RAISIN/BANANE : R V J.
FLACON PRODUIT CHIMIQUE : y plonger 3 pipettes, B R V pour les 3 ronds vue 1.
PANNEAU DES LETTRES VUE LIT : cliquer sur toutes les lettres pour faire apparaître leur couleur. Pour les chiffres vue 1 soit 1 5 7 11.
SIX LETTRES A NOTER : rapprocher les lettres de la vue 2 des carrés verts en haut de la vue 1. Repérer les lettres du plus petit au plus grand carré soit SAKURA.
NOMBRES ROUGES ET VIOLETS VUE 4 : rapprocher les 2 papiers bleus de l'inventaire des chiffres à gauche de la vue 1.
R = 8 + 7 + 13 = 28
Violet = 18 + 1 + 21 = 40
PARCOURS FLECHE SUR LA PORTE : ce doit être en rapport avec l'horloge carrée mais je ne vois pas. Les chiffres ne sont pas dans l'ordre, il manque le 6 et le 7, et il y a deux 9. Cela a sans doute une signification...
Giliance, considère chaque point de départ de flèche comme étant le centre de cette
drôle horloge et suis la direction indiquée ...
-> 925189
Bravo Gazoline ! je n'y ai pas pensé du tout, je voulais à tout prix faire un parcours...