• Wonder blossom garden escape soluce

    Jouer à Wonder blossom garden escape

    Wonder blossom garden escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:24

    Quelle horrible musique, c'est le confinement ou quoi ? frown

    Et il y a un souci avec ça :

    Logiquement position 1 épi, position 2 fromage, position 3 fleur, mais dans un sens comme dans l'autre ça ne marche pas. bad

    2
    risma
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:47
    risma

    J'ai trouvé... smile

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 19:51

        Et c'est quoi la logique du coup ? sarcastic

      • Audrey
        Vendredi 15 Mai 2020 à 22:07

        Gilliance : ta logique est bonne 1 maïs, 2 fromages, 3 fleurs. Ici, il fallait juste les poser en colonne, et non en ligne. Mais j'ai buté dessus aussi car j'avais posé en ligne.

        Merci Risma :) 

      • risma
        Vendredi 15 Mai 2020 à 22:55
        risma

        De rien Audrey... smile On l'a déjà vu ce coup là... sarcastic moi aussi j'ai buté ++ avant de trouver... wink2

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 23:46

        Merci Audrey mais c'est bien sûr ! he M'en fiche j'ai une bonne excuse, je suis malade et j'ai même de la fièvre donc ce n'est pas ma faute si je n'ai pas trouvé. heoops

        cool Risma. yes

      • risma
        Samedi 16 Mai 2020 à 11:07
        risma

        Soigne toi bien chère Giliance... ^^ Je me suis doutée que tu ne devais pas être en forme... 

      • Samedi 16 Mai 2020 à 11:22

        C'est très gentil Risma, j'espère que de ton côté tu vas bien. Je regarde toujours si tu mets un peu d'humour, comme d'hab. wink2^^

    3
    Moicou
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:28
    Moicou

    Comme vous j'ai bloqué aussi sur cet indice. Merci Risma cool

    Soigne toi bien Giliance.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 11:25

        Merci Moicou, j'espère que tu es en forme. ^^

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:02

    Merci Risma et Audrey

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:59

    VUE 1
    - place pour 4 fleurs cyans
    aller à gauche

    VUE 2
    aller au fond

    VUE 3
    - noter les 3x5 fraises jaune/noire
    - 1 cactus boule

    VUE 2
    aller à gauche

    VUE 4
    - compter les dessins
    - utiliser les 3x5 fraises jaune/noire de la VUE 3 --> 1 cactus boule

    VUE 5
    - noter les 5 lanternes H/B
    - 1 fleur cyan

    VUE 3
    - utiliser le compte des dessins de la VUE 4 en colonnes --> 1 fleur cyan

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 6
    - noter la position des 5 couleurs
    - utiliser les 5 lanternes H/B de la VUE 5 --> 1 fleur cyan

    VUE 7
    - place pour 4 cactus boules
    - noter les 5 tranches de pastèque

    VUE 2
    - tourner les 5 tranches de pastèque comme VUE 7 --> 1 cactus boule

    VUE 5
    - ranger les champignons comme les 5 couleurs de la VUE 6 --> 1 cactus boule

    VUE 7
    - poser les 4 cactus boules --> 1 fleur cyan

    VUE 1
    - poser les 4 fleurs cyans --> 1 fleur

    VUE 7
    - poser la fleur et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    aller à gauche

    VUE 9
    - noter les 6 dessins

    VUE 10
    - place pour 4 fruits du dragon
    - noter la position des 5 couleurs

    VUE 8
    - ranger les 6 dessins comme VUE 9 --> 1 fruit du dragon
    aller à droite

    VUE 11
    - 1 plante

    VUE 12
    - place pour 4 plantes
    - noter les 4 dessins

    VUE 13
    - noter les 6 dessins
    - 1 fruit du dragon

    VUE 14
    - noter la taille des 4 cactus
    - utiliser la position des 5 couleurs de la VUE 10 --> 1 fruit du dragon

    VUE 13
    - utiliser la taille des 4 cactus de la VUE 14 --> 1 plante

    VUE 11
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 12 --> 1 fruit du dragon

    VUE 9
    - ranger les 6 dessins comme VUE 13 --> 1 plante

    VUE 10
    - poser les 4 fruits du dragon --> 1 plante

    VUE 12
    - poser les 4 plantes --> 1 insecte

    VUE 14
    - poser l'insecte et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 15
    aller à gauche

    VUE 16
    - noter la position des 5 chiens

    VUE 17
    - place pour 4 escargots

    VUE 15
    aller à droite

    VUE 18
    - ranger les 5 chiens comme VUE 16 --> 1 escargot

    VUE 19
    - noter les 3x3 dessins

    VUE 20
    - noter les 5 formes
    - 1 escargot

    VUE 19
    - utiliser les 5 formes de la VUE 20 --> 1 escargot

    VUE 15
    - ranger les 3x3 dessins comme VUE 19 --> 1 escargot

    VUE 17
    - poser les 4 escargots --> 1 fleur

    VUE 20
    - poser la fleur et sortir
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :