• Wizard taro - Episode 2 soluce

    Wizard taro - Episode 2 Wizard taro - Episode 2

    Jeu  d'escape room en japonais. La langue pose un problème  et en plus j'ai des problèmes de sens de l'orientation !

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2008 à 18:17
    dany58
    - à gauche sur le mur : 200 - clic sur GO pour entrer - aller à gauche et ouvrir la porte en face : papier en japonais, clic sur la marque rose pour passer la page : des N° 200, 201...(N° des appartements) - encore à gauche un placard fermé, puis un autre encore à gauche - aller au fond du couloir : bureau - tiroir du bas : aimant - tiroir du haut : pile - clic sur la fenêtre au fond - à gauche : digicode - reculer et au fond du couloir dans une pièce sous un fauteuil : cutter - cutter sur le dossier du siège : pillule. Clic dessus pour l'avaler - examiner le tableau rouge au fond de la pièce on voit sur la ligne de haut 69 et sur la ligne du bas 25 - revenir à la fenêtre et aller à droite - dans un box à droite, en bas sur le mur de gauche : papier en japonais - revenir à la fenêtre, reculer et clic sur l'ordinateur puis sur le bouton pour l'allumer - regarder le document Mika's memo : 201 202 101 102 - entrer le code 6925 sur le digicode et clic sur la porte du balcon - aller sur le balcon et enjamber le mur de gauche - entrer dans la pièce - aller dans la cuisine sur la droite et par terre : marteau - derrière une porte marron une échelle - monter et en haut sur la gauche : pile - meuble bleu devant la cuisine : noter la position des oignons ? - clic dans cette vue sur la hotte - sur le côté du panneau orange à l'entrée de la cuisine : clé rose - on peut allumer la cuisinière - dans la hotte dans cette vue : lampe - examiner et retourner la lampe et y mettre les piles - ressortir sur le balcon - droite et avant sur le balcon pour passer sur le troisième - entrer dans la pièce - dans la corbeille : clé bleue - sur les chaises bleues des chiffres : 6 9 4 2 - sous la chaise de gauche : clé noire - au centre de la table un panneau vissé. Clé noire sur la serrure : digicode. - il faut mettre tous les chiffres pareils et clic sur Check : cable et noter le chiffre trouvé et la couleur de la lampe (change à chaque jeu) : 2 et vert - dans le placard orange au-dessus de l'évier : papier blanc - au fond une porte marron - clé rouge sur la porte marron : digicode. Le code 6942 permet d'ouvir la porte d'entrée mais ça déclenche l'alarme. Ne pas sortir ! - sortir sur le balcon - lampe sur la pièce avec le tapis à damier : 5 - autre pièces, des coussins jaunes forment un : 2 - retourner à la pièce avec l'échelle et changer d'étage pour revenir à l'étage du départ - entre la bibliothèque et la vitrine taper sur le panneau orange avec le marteau - aller au balcon il y a quelque chose d'écrit en japonais sur le mur à droite - dans l'appartement de gauche la voisine s'est levée et sur la télé : 7 - dans l'appartement suivant avec un canapé gris de dos, utiliser l'aimant partout sur la vitre et une sculpture apparaît en forme de : 2 - le papier avec les N° des appartements indique l'ordre des chiffres pour trouver le code de l'ordinateur - revenir dans la pièce de départ, face à l'odinateur - mettre la feuille de papier blanc dans l'imprimante qui est derrière l'ordinateur - clic sur l'écran de l'ordinateur avec le cable - zoom sur l'écran et allumer l'ordinateur avec le bouton - clic sur l'icone du haut et entrer le code trouvé dans chacun des appartements en cliquant sur les 0 pour faire défiler les chiffres 201 = 2 ; 202 = 7 101 = 5 ; 102 = 2 - clic sur le bouton Check : queque chose s'imprime - contourner le bureau et clic sur la chaise orange et prendre le papier sur l'imprimante : clé - aller au petit panneau à gauche de la porte d'entrée : digicode. Il faut trouver le bon chiffre et la bonne couleur : trouvé dans la pièce 100 pour avoir le cable et clic sur Check et mettre la clé imprimée - ouvrir la porte mais ne pas sortir. Il faut prendre le courrier avant de sortir mais je n'ai pas trouvé comment faire. True end but not enough ! - sortir Ordre des appartements : 200 : pièce de départ 201 : pièce avec la canapé gris : 2 202 : pièce avec la télé : 7 203 : pièce avec l'échelle 103 : pièce avec le meuble bleu avec les oignons 102 : pièce avec les coussins jaunes : 2 101 : pièce avec le tapis à damier : 5 100 : pièce avec les quatre chaises : 2 vert
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