• Witty girl escape

    Jouer à Witty girl escape

    Witty girl escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:08
    Moicou

    Pas la peine de se nouer les méninges avec le graphisme avec les points rouges = 4321

     

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 07:53

        Merci Moicou

    2
    Audrey
    Samedi 10 Juillet 2021 à 13:03

    Merci Moicou. Mais effectivement, je n'ai pas compris.

     

    Sinon, encore un problème depuis leur dernier jeu : j'ai récupéré une forme, je ne sais pas ce que c'est. Quand j'ai voulu le prendre dans l'inventaire, le curseur du jeu s'est bloqué, impossible d'aller plus loin... Je ne peux finir aucun jeu actuellement, c'est pénible (Mon PC vient d'être nettoyé !)

     

    Je l'ai refait : pas de problème au 2ème essai. Ouf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :