• Witch trap escape soluce

    Witch trap escapeWitch trap escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Marie et SaturneS

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:49
    Dany

    Merci Marie

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:13
    Dany

    Bon vol les filles à ce soir, soyez prudentes... 

           

     

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:48
    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:48
    Dany

    Bonne journée Mamy

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:49
    Dany

    Zut, il repasse à quelle heure ?

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:35
    Dany

    Bonne soirée Hebe

    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:34
    Dany

    Pas grave tant que tu restes poli

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    Pas facile,j'ai trouvée 2 morceaux de verres,j'ai mit le plus petit en bas de la lumière dans la cage ce qui a aveuglé le chat et est partis,sous lui la clé pour ouvrir la cage,j'ai trouvée une pierre et cassée avec la petite caisse,dedans 3 diamants,1 clé et un os je crois,clé pour ouvrir l'armoire et prendre les 3 punaises,l'urne et le lingot,sur la fenetre trouvers un vers,trouvée aussi une planche,j'ai mit les punaises sur les meme couleur de l'epouvantail et ça ma ouvert la porte,dehors trouver 2 autre morceau de verre et je les ai tous assemblé et la je suis bloquée.

    9
    gidoune
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    gidoune

    dans lautre piece ou ont voie les 3 ilots (maison) vers le centre ont peut clik sur arbre mais jai pas trouver koi en faire

     

    10
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    SaturneS

    Mettre la planche sur le coté gauche contre la pyramide et mettre le miroir dessus, puis le lingo d'or sur la pyramide, elle s'ouvre là on a une cane à pêche ... mettre le ver et aller pêcher un poisson qui donne une clé pour la maison du centre.

     

    Je continu !!

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    REntrer dans la maison,trouver un pinceau,nettoyer tete a droite avec.A gauche mettre l'os sur le squelette et il nous donne un parchemin.

    Prendre une piece sous l'aile de la chouette et cliquer sur ça tete ce qui ouvre la pierre tombale en dessous.

    entrer,prendre le couteau,couper la citrouille qui bouge,dedans,1 clé,1 pièce,et 1 livre fermer avec cadena.

    ouvrir la porte au bas de l'escalier avec la clé entrer.

    bougie en bas de la boule central,zoomer sur la boule et mettre les diamants ,elle nous dit ce que l'on aura besoin,recliquer dessus et recuperer en dessous la boite d'allumettre ,2eme bougie a coté des 3 boules,3eme bougie a coté du miroir et 4eme bougie sur tableau.

    mettre les 4 bougies sur table sous tableau,prendre 1 allumettre dans la boite et l'allumer,allumer les bougies ce qui ouvre un tiroir prendre les 2 pièces et une rondelle,une porte s'ouvre a droite.

    aller mettre la rondelle sur la tete dans le cimetière que vous avez nettoyé et elle vous donne une autre pièce.

    entrer dans la nouvelle salle,prendre barre de fer sous chapeau bleu,et la louche.

    cliquer sur le livre dans l'inventaire et l'ouvrir avec la barre de fer,regarder l'indice.

    cliquer sur le tapis et en dessous mettre les pièces comme sur le parchemin,prendre toutes les pieces et les mettre tous dans le chaudron avec l'eau du vase,touner avec la louche et prener la baguette magic.

    utiliser la baguette 3 fois sur le chapeau bleu,prener les 3 choses,une grille apparait et une fille ,donner lui la podre magic et elle devient un petit lapin.

    ouvrir la grille avec la clé et le balay s'en va tous seul!(il m'a oublié).

    Voilà j'espère que c'est assez clair.

    12
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    bonsoir je n arrive pas a mettre le ver sur la canne

    13
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    c bon jy suis arrivé

    14
    zami l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    zami															l

    merci Marie!

    Juste une question, je dois être nulle ou y a un bug parce que je n'arrive pas à zoomer sur la pyramide, et du coup je peux pas placer la planche! Tu peux m'aider?

    15
    zami l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    zami															l

    oups, j'ai réussi. Pas besoin de zoomer en fait!

    Merci encore!

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    Non Zami il faut pas zoomer sur la pyramide ,mais je vois que tu as trouvée toute seule ,si tu as besoin d'aide je suis là.

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    jocelyne

    très beau jeu Dany , je ne trouvais pas les allumette et grace à la soluce de Marie , je les ai trouvé (merci )

    j'ai réussi à attraper ce fameux balais.... attention..... oups Marie on saute dessus hein

    bonne journée à tous

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    Ah! d'accord Jocelyne,il fallait prendre le balai au vol! Eh!bien moi il est partis s'en moi.

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    jocelyne

    celle de droite, c'est moi dany car je suis très distraite ... superbe petit montage merci

    bisoussssssssssssssssssssssssss ( la je tombe dans le vide )

    20
    mamy51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    mamy51

    réussi toute seule, logique, mais pas oublier de cliquer pour la planche dans la première vue, bonne journée bisous

    21
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    sergio

    super ce jeu bloquer sur le chapeau j'avais cliquer qu'une fois

    sinon j'étais bon pour 0 faute tant pis pour le prochain peut'être

    merçi à Marie gif sorcierebonne soirée à tous et merçi Dany

    22
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    hebe973

    coucou tout le monde. comment vous faites pour assembler les 4 morceaux de verre, moi ça ne marche pas. merci

    23
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    sergio

    Hebe

    tu selectionne un morceau les 4 se mette à l'ecran et tu les assembles

    ça fait le miroir j'espère que je ne me trompe pas  

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    Hebe973,tu clic dessus dans les items et une fois qu'ils sont plein ecran,tu les assemble,si tu le fait bien ça devient un miroir,sinon recommence,bon courage.

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    marie

    De rien Sergio,quand je peux aider,on m'aide bien assez souvent.Bonne soirée.

    26
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    hebe973

    merci Marie et bises à tout le monde

    27
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    Moutch0uu

    Crotte de bique !! x) Je suis bloquée là où se trouvent les 3 îlots è_é Et bon sang je n'arrive pas à placer cette satanée planche sur la pyramide !!! Je vous en conjure aidez moi avant que j'assassine mon pc !! ^^

    28
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    Moutch0uu

    Sur quoi faut-il mettre le miroir ???? ><

    29
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    Moutch0uu

    Excusez moi de mon impatience je suis comme ça.. Et j'ai le don de vite m'emporter :s

    30
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    Moutch0uu

    Oui c'est sur ^^ Mais c'est que j'ai du abandonner étant donné que je n'arrive pas à placer le miroir maintenant --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :