• Winter night escape soluce

    Winter night escapeWinter night escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:06
    Dany

    Bonsoir @gnès, bonne chance

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:15
    Dany

    Merci Marie, bonne nuit, tu l'as bien méritée

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:06
    Dany

    Bonne soirée Jocelyne

    4
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    @gnes

    coucou dany .je viens de commencer le pti jeu  j ai des buches 1 seau avec des glaçons des feuilles des buches  et les ustensiles du puit et boite allumette   je retourne   !! @+

    5
    lincéà
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    lincéà

    Moi, je suis au même point....que faire ?...

    6
    droopinett
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    droopinett

    je vais essayer

    7
    droopinett
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    droopinett

    Je suis pas plus avancée j'ai juste 1 allumette allumée en + lol

    8
    bgbidoula
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    bgbidoula

    Il y a une clé dans un arbre sur la droite de la première vue

    9
    droopinett
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    droopinett

    1ère vue dans les branches de l'arbre tout en haut : clé

    10
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    christelle

    Bonsoir,

    Il ya une clé en haut d'une branche en face de la cabane, mais ça bugue beaucoup comme d'habitude

    11
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18

    demonter les elements du puits et les remonter dans la vue du bonhomme de neige a droite du chemin. faire chauffer l'eau et la jeter sur le bonhomme de neige -> une pelle.

    creuser à gauche du chemin, un coffre, j'ai trouve le code en tatonnant.

    mettre les piles dans la lampe torche

    creuser aussi devant la fenetre: une boite fermee

    en eclairant la fenetre avec la lampe, on a un code mais je ne sais pas quoi en faire

    12
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18

    ah, ca va mieux avec la cle !

    13
    droopinett
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    droopinett

    creuser devant la fenètre et trouver une seconde boite.

    Taper le code de la fenètre

    clé, puis clé dans serrure

     

    le code du 1er coffre c'est sur la boite d'allumette

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    marie

    1ère vue:

    Clic sur l'arbre de droite:

    en haut 1 clé.

    Clic sur cabane du fond et l'ouvrir avec la clé:

    Sous les caisses 1 pied de biche.

    A gauche:

    Prendre 4 morceaux de bois.Prendre le tas de feuilles.

    A droite de l'arbre,prendre le seau.

    Clic sur le puit et accrocher le seau.Clic sur la poignée et récupérer le seau avec les glaçons.

    Prendre la poulie et les 2 poteaux du puit.

    A droite 2 fois:

    Clic sur l'arbre blanc et prendre la boite d' allumettres.

    Clic sur la boite d'allumettre et regarder les symboles et prendre 1 allumettre et l'allumer.

    Clic a droite du chemin dans la neige.

    Mettre les bois du puit et la poulie.

    Mettre dessous les 4 morceaux de bois.

    Mettre les feuilles dessus.

    Mettre le seau sur le crochet de la poulie.

    Mettre le feu dessous.

    Reprendre le seau avec l'eau.

    Reculer et clic sur le bonhomme de neige,

    Verser l'eau sur lui et récuperer une pelle.

    Reculer et clic sous l'arbre blanc.

    Creuser avec la pelle et récuperer le coffre.

    Mettre le code de la boite d'allumettre et récupérer :

    2 pilles,une torche et 1 imper.

    Mettre les pilles dans la lampe.

    Aller a gauche et clic sur la fenetre de la maison de gauche.

    Utiliser la pelle dans la neige sous la fenetre:une boite.

    Utiliser le pied de biche sur la boite pour récupérer une autre boite.

    Utiliser la torche sur la fenetre= code:8281

    Mettre le code sur la boite=clé.

    Utiliser la clé sur la maison et c'est fini.

    Mais il me reste l'imper dans mes items.

    Bonne nuit a tous.

    15
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    pascale

    Merci je suis rentrée.....

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:18
    jocelyne

    très très beau jeu dany moi aussi , il me reste le manteau , j'ai essayé de le mettre sur le bonhomme de neige.. pas moyen

    vais le garder pour moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :