• What a wonderfull world


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:38
    Dany
    Il est déjà sur le blog : http://dany58.over-blog.com/article-19059326.html
    C'est un bon jeu, moi aussi je l'aime bien.
    2
    Jeudi 2 Avril 2009 à 15:25
    Dany
    Ce n'est pas grave. La recherche dont je dispose dans l'administration est rapide et fiable pour retrouver un titre de jeu donc cela ne me coûte pas
    3
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    chou2
    super biquet
    dommage que la vie ne soit pas toujours comme ça 
    4
    jocanak
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    jocanak
    Adorable ! Bon je sais pas si c'est ma psychose du 1er avril mais il me semble qu'il y a qqch de pas naturel dans la lumière... ^^ En tous cas ça fait du bien à regarder !
    Sinon Dany je voulais te proposer un jeu : SeaScape -> www.allosharing.com/jeux.php?id=410 ; je viens d'y jouer il est très chouette !
    Biz et merci pour ton poisson de ce matin, il m'a bien fait rire ;)
    5
    jocanak
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    jocanak
    Oups navrée, je n'ai fait la recherche que dans mes archives RSS, j'aurais du la faire direct sur le blog... J'y penserai la prochaine fois ;-) Bonne soirée !
    6
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    kiki															l
    Comme quoi la tendresse... y a que ca de vrai
    Merci pour les belles images et pour CETTE musique
    7
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    domi															l
    Trop mignon ces deux "bébés"! Et la zik est juste smagnifique.
    8
    michèle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    michèle
    Merci, c'est un moment de pur bonheur....
    et félicitations pour votre blog, j'adore!
    9
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    leocorne
    trop mignon !!!
    comme quoi la nature peut être très surpenante voire presque magique !!!
    10
    maudrait
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:25
    maudrait
    Un peu de douceur dans un monde de brutes!!!Aujourd'hui je l'ai regardé une bonne dizaine de fois.Merci c'est magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :